Pour la sortie de son 3ème album, Black M s’est associé à l’application TikTok pour un délirant challenge…

(Ex-)membre de la Sexion d’Assaut, on peut dire que Black M a réussi le défi de se lancer dans une carrière solo comme son confrère Gims. C’est en 2014 qu’il se saute dans le grand bain avec Les Yeux plus gros que le monde, dont est issu l’immense tube Sur ma Route. 2 ans plus tard, il renouvelait l’expérience, et retrouvait le succès avec son 2ème opus solo, Eternel Insatisfait, devenu double disque de platine.

Un nouveau challenge

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Il était une fois, et notamment de l’exploitation en single de la collaboration avec Heuss l’Enfoiré et Soolking sur Dans mon délire, le rappeur français a scellé un partenariat avec l’application TikTok, ex-Musical.ly (racheté 1 milliers de dollars en 2017). Une application mobile, de partage de vidéos et de réseautage, où des milliers de personnes – souvent des adolescents – se mettent en scène sur une chanson de leur choix pendant 60 secondes dans le but de rendre leur performance virale… Il s’agit également d’un moyen marketing efficace pour populariser des chansons.

À LIRE AUSSI: Black M, Heuss l’Enfoiré et Soolking sont dans les 70’s pour Dans mon délire [Clip]

Du 25 septembre au 1er octobre, l’application accueille l’artiste sur sa plateforme dans le but de lancer un nouveau challenge : #DansMonDélire. L’enjeu est simple ! Les TikTokeurs/TikTokeuses peuvent poster leurs vidéos les plus délirantes et les plus originales au rythme du dernier single de Black M, ur TikTok avec le hashtag #DansMonDélire. Même le rappeur s’est pris au jeu : en effet, Black M a réalisé 2 vidéos exclusives en compagnie des TikTokeurs Akamztzenty20, JuniorTVine et Nourhene. Des utilisateurs qui rassemblent près de 4 millions de followers sur leurs comptes.

Les gagnants de ce challenge pourront rencontrer l’interprète de Mme Pavoshko en personne !

Black M feat. Heuss L’enfoiré et Soolking – Dans mon délire :