Booba provoque une nouvelle fois Kaaris sur Instagram…

Toujours aussi virulent, Booba s’en est une nouvelle fois pris à Kaaris sur les réseaux sociaux, remettant en cause son entraînement pour l’octogone.

En annonçant la semaine dernière qu’il renonçait à participer à l’octogone après que la SHC ait annoncé un nouveau lieu pour le combat, et surtout un public trié sur le volet, Kaaris s’attendait sans doute à déclencher les foudres de Booba, et ça n’a pas manqué. Quelques minutes après le forfait annoncé du Dozo, le Duc a ainsi évoqué l’impossibilité de faire marche arrière, notamment en raison de pénalités financières intégrées au contrat en cas d’annulation. K2A lui avait d’ailleurs répondu en expliquant qu’il ne souhaitait pas combattre sans public, mettant en cause son engagement trop étroit avec la fédération organisatrice et craignant un guet-apens.

À LIRE AUSSI: Kaaris refuse le combat contre Booba : “Je n’ai pas signé pour ça” !

Booba contre-attaque…

En attendant une éventuelle solution pour l’octogone, qui est pour le moment toujours programmé pour le 30 novembre, Booba semble avoir mis au point une nouvelle stratégie pour convaincre son niveau de venir combattre. “En vrai quand j’y pense, y s’est jamais entraîné cette grande quiche géante…” Sur Instagram, il a ainsi largement remis en cause l’entraînement de Kaaris, que ce dernier a mis plusieurs fois en avant sur les réseaux sociaux, comparant le rappeur de Sevran à Keyzer Soze. Reste à savoir si ce stratagème poussera Kaaris à répliquer, et ainsi accepter le combat ou s’il restera sur sa position d’annulation…