Rémy lâche Notes de piano 2 et annonce son nouvel album ! [Clip]

3 semaines après le 1er épisode, Rémy vient de publier Notes de piano 2, son nouveau single. Il a également annoncé la sortie de son nouvel album en octobre.

Après avoir amorcé son grand retour début septembre en lâchant Notes de piano 1/2, Rémy a visiblement décidé de passer la vitesse supérieur. Le protégé de Mac Tyer, originaire d’Aubervilliers comme Le Général, vient ainsi de dévoiler ce mercredi Notes de piano 2, toujours produit par son beatmaker favori Ghezali, qui a visiblement une nouvelle fois réalisé une grande partie de l’album. Toujours aussi appliqué et puissant dans son écriture, Rémy livre une véritable déclaration d’amour à sa plume tout en offrant un constat toujours amère sur la vie de son quartier.

Après un 1er titre tourné au milieu des tours, Rémy se retrouve cette fois sur un plateau de tournage, aux côtés de Mac Tyer et toujours accompagné par son pianiste. Au fur et mesure de la vidéo, on le retrouve derrière une fenêtre, au milieu d’un décor, jusqu’à ce qu’apparaisse la cover de son nouvel album sur laquelle il figure pensif, regardant l’horizon et les bâtiments composant son quartier, que l’on aperçoit dans le reflet…

Rémy – Notes de piano 2 :

C’est ainsi que Rémy a annoncé la sortie prochaine de son nouveau projet intitulé Rémy d’Auber. Une belle surprise, 1 an et demi après C’est Rémy, dont la date officielle de sortie est fixée au 25 octobre 2019. Nul doute que l’ancien membre du groupe Tandem viendra collaborer avec son artiste, lui qui n’a rien sorti depuis quasiment une année. Bref, les prochaines semaines risquent d’être très mouvementées pour un Rémy sans doute désireux de toucher un public toujours plus large.