DTF présente un nouveau clip, Veni Qui, et annonce un nouvel album !

Après avoir présenté 3 titres ces derniers mois (Kira, Me Gusta et Sanji), le duo d’Ivry-sur-Seine (94) DTF, proche de PNL, est bien de retour, avec un nouveau clip, Veni Qui, et une annonce : un nouvel album sortira au mois d’octobre.

Toujours très productif, le groupe DTF aura su gâter ses fans lors des premiers mois de l’année 2019, sortant coup sur coup Kira, Me Gusta et Sanji avant une pause estivale bien méritée. Prêt à revenir encore plus fort, RTI et RKM ont fait leur grand retour ce 26 septembre avec un nouveau clip intitulé Veni Qui. Le duo, signé au sein du label QLF Records, y évoque la vie de rue et l’hypocrisie de certains personnes proches ainsi que son ambition pour l’avenir, le tout sur une prod’ de Slaik. Le clip, réalisé lui par le groupe ainsi que Piotr Lebryk, nous emmène dans le sud de la Tunisie, dans des décors utilisés pour le tournage de StarWars, où l’on suit le parcours de pirates qui cambriolent les bateaux de riches touristes, leur dérobant leurs bijoux et leur argent. Ce titre est d’ailleurs toujours classé en 2ème position des tendances YouTube, preuve que l’engouement autour de DTF est bien réel.

DTF – Veni Qui :

Décidément pas venu les mains vides, le groupe a également, en plus de la diffusion de ce clip, annoncé une très bonne nouvelle puisque son nouvel album intitulé On ira où ? sortira le 11 octobre. L’occasion pour les proches de PNL de démontrer leur progrès et leur évolution artistique, dans l’espoir de convaincre et d’attirer de nouveaux auditeurs. Après 3 projets en 3 ans (Le H avant le B en 2015, La Hass avant le bonheur en 2016, Sans rêve en 2017), le groupe aura eu un peu plus de 2 ans pour préparer ce nouvel album, de quoi nous promettre de très belles choses et sans doute, une collaboration avec leurs “mentors”. Reste désormais pour les 2 rappeurs à convertir ces belles promesses en chiffres, eux qui avaient écoulé 8 766 exemplaires de leur dernier projet en 1ère semaine, prouvant ainsi qu’ils possédaient une belle fan-base.