Koba LaD lâche la réédition de son album L’Affranchi [Sons]

Moins de 6 mois après la sortie de son 2ème album L’Affranchi, Koba LaD vient d’envoyer la réédition composée de 3 titres inédits, ainsi que de son dernier single Four.

Pour s’imposer en moins de 2 ans comme l’un des rappeurs les plus écoutés actuellement, Koba LaD a visiblement trouvé la recette du succès. Débarqué tel un ovni sur le rap français à la fin de l’année 2017 avec son 1er Freestyle Ténébreux sur lequel il nous offrait un egotrip autotuné, le Mc originaire du quartier du Parc aux lièvres à Evry (91) est très rapidement passé du statut d’espoir à celui d’artiste bien installé, et surtout très convoité. Son 1er album VII, sorti en septembre 2018, confirmera d’ailleurs ce statut puisqu’il est aujourd’hui Disque de platine, preuve de l’engouement qu’il a généré. Particulièrement productif en terme de singles, il a d’ailleurs lâché en mars 2019 son 2ème album, un peu plus de 6 mois après le 1er, et récoltera rapidement un Disque d’or. Bref, l’artiste signé au sein du label Def Jam France est désormais bien en place, et rien ne paraît désormais pouvoir l’arrêter.

À LIRE AUSSI: Koba LaD : son nouvel album L’Affranchi est disponible [Sons]

Sans doute désireux d’aller chercher son 2ème disque de platine, Koba LaD vient tout juste de dévoiler la réédition de son dernier projet L’Affranchi. Au menu, 3 morceaux inédits : Guedro, La détaille et Marie, sans compter Four, un single disponible depuis la fin du mois d’août. De nouveaux morceaux annoncés ce week-end sur les réseaux sociaux, à travers une vidéo-concept filmée à la 1ère personne et par drone.

En attendant le 3ème album de Koba, il est donc temps pour nous de vous laisser découvrir cette réédition de L’Affranchi, disponible en streaming.

Koba LaD – L’affranchi (Réédition) :