Lorenzo et Shy’m se disent “Oui”… dans Nous Deux [Clip]

Lorenzo vient tout juste de dévoiler le clip de Nous Deux, un morceau extrait de son album Sex In The City sur lequel il a convié Shy’m.

Entre ce bon vieux Lolo et Shy’m, l’histoire d’amour est loin d’être terminée. Après avoir rappé ses louanges (mais aussi l’avoir insulté), Lorenzo avait eu la surprise de rencontrer Shy’m au milieu de l’année 2018, postant plusieurs selfies avec elle. La chanteuse était également montée sur scène lors du passage de Lorenzo sur la scène des Vieilles Charrues, toujours l’an dernier. Une complicité belle et bien réelle puisque l’auteur de Femme de couleur a accepté de venir collaborer avec le rappeur Breton sur son dernier album, Sex In The City, sorti fin août et certifié disque d’or en un peu plus d’une semaine. Les 2 s’étaient d’ailleurs montrés particulièrement complices et proches lors de l’émission Planète Rap consacré au projet…

À LIRE AUSSI: Lorenzo dévoile son nouvel album Sex In The City [Sons]

Un mariage qui tourne mal…

Désireux de pousser leur collaboration le plus haut possible, Lorenzo a donc choisi de mettre en images leur titre, Nous deux, toujours avec Yro derrière la caméra. Tandis que les 2 se marient, on suit leur parcours respectif, entre une Shy’m très élégante dans une robe blanche et un Lorenzo – tout aussi distingué – en survêt’ rouge, mais avec un nœud papillon pour la touche de classe et d’élégance. On les retrouve ensuite dans une voiture qui les conduit sur le lieu du mariage, où Lorenzo checke le prêtre (normal), mais aussi lors d’un tango endiablé. Un mariage un peu gâché toutefois par les regards insistants de Lorenzo vers une jeune femme invitée, et qui provoque une dispute entre les 2 amoureux…

Lorenzo feat. Shy’m – Nous Deux :

Toujours aussi perché musicalement, quand ce n’est pas sur YouTube qu’il démontre sa folie, Lorenzo conserve encore et toujours une vraie côte auprès du public qui l’a porté vers un nouveau disque d’or, et sans doute vers un platine dans les prochaines semaines. Un statut qu’il n’a visiblement pas l’intention de lâcher tant il se montre actif ces derniers temps…