Présent avec le Collectif Ultras Paris avec DJ Snake lors de la victoire 3 à 0 du PSG contre le Real Madrid, Malik Bentalha a écopé de 6 mois d’interdiction de stade… pour avoir craqué un fumigène.

Supporters affirmés du PSG, Malik Bentalha et DJ Snake avaient choisi de suivre la rencontre du club parisien contre le Real Madrid, pour la 1ère journée de Ligue des Champions, depuis le Virage Auteuil, là où est installé le Collectif Ultras Paris. Une soirée que les 2 ont largement relayé sur les réseaux sociaux et qui s’est superbement conclue pour eux avec la victoire de leur club favori 3 buts à 0 face au grand Real de Zinédine Zidane, grâce notamment à un doublé d’Angel Di Maria. Il semblerait néanmoins que dans la joie et l’effervescence généralisée, l’humoriste soit allé un peu trop loin pour la justice en craquant un fumigène, une pratique adorée des Ultras mais interdit par la loi française. Comme le rapporte le journal L’Equipe, le tribunal correctionnel de Paris à ainsi condamné l’acteur de Taxi 5, La Vache ou Pattaya à payer une amende ainsi qu’à six mois d’interdiction de stade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci aux Ultras pour l’accueil hier soir ❤????

Une publication partagée par MALIK BENTALHA (@malikbentalha) le

C’est grâce aux nombreuses caméras de sécurité placés dans le stade que l’humoriste aurait été identifié, tandis que ce dernier a reconnu les faits lors de sa comparution devant à un juge. Il devra donc désormais attendre patienter jusqu’à la mi-février pour pouvoir assister de nouveau à un match de football professionnel français. Sans doute amusé par cette condamnation qui n’aura aucune influence sur sa vie de tous les jours ni sa carrière professionnelle, Bentalha a d’ailleurs relayé sur Instagram plusieurs vidéos où il est gentiment moqué par des internautes.