Annoncé comme l’album de cette rentrée, Kanye West peut toujours compter sur le soutien de sa femme Kim Kardashian. Un soutien infaillible auquel Nabilla a réagi (maladroitement) sur Twitter !

Après Ye paru l’année dernière, Kanye West doit revenir en force en cette fin d’année 2019 avec la sortie d’un nouvel opus : Jesus is King. Un album tourné vers la spiritualité du Mc et producteur, et donc aux inspirations gospels, tirées de ses prestations données tous les dimanches avec la chorale de ses messes gospel, les Sunday Services, et son orchestre. Allant de ville en ville depuis le mois de janvier, le rappeur donne ses concerts à ciel ouvert, où dans des salles dédiées, dans le but de faire passer l’amour”, selon son ami Tony Williams. Un événement où la chorale et des musiciens interprètent les chansons du répertoire varié de Kanye West.

Si Kim Kardashian a longtemps teasé la sortie de l’album de son mari, il semblerait que celui-ci ne sorte pas en ce vendredi 27 septembre. En effet, selon un journaliste du NY Times, plusieurs responsables du label Def Jam se seraient déplacés dans son ranch du Wyoming pour une discussion autour d’un possible report de la date de sortie de l’opus (on dit qu’ils verraient d’un mauvais œil le goût de plus en plus prononcé de leur rappeur pour la religion)… La femme de Kanye, elle, avait alors posté sur Twitter un message avec le titre de l’album, suivi de l’émoji des mains en train de prier… comme pour prier que la commercialisation du 11ème opus de son mari (en comptant les collaboratifs Watch The Throne, et Kids See Ghosts) se fasse bien à la date annoncée…

À LIRE AUSSI: Kanye West : la sortie de Jesus Is King finalement reportée ?

La gaffe de Nabilla

Très suivie sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a donc posté, en soutien à son époux, le nom de son album dans un tweet. Mais petite anecdote oblige, ce message a rapidement été commenté par l’influenceuse Nabilla Benattia. Ne comprenant visiblement pas le sens du tweet de Kim K, qui reprenait juste le titre de l’album, Nabilla a commenté ce dernier avec un étonnant : “Allah also”, également accompagné de l’émoji des mains qui prient, comme pour demander à l’américaine de ne pas oublier Allah !??? Une réaction plutôt cocasse que certains qualifient de maladroite, et qui a déchainé les twittos qui n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de la jeune femme

https://twitter.com/kik_kty/status/1176829260855762949

Celle qui attend son 1er enfant avec son compagnon Thomas Vergara, s’est récemment confiée sur son état de fatigue à 8 mois de grossesse. Révélant avoir pris 16 kilos, l’influenceuse s’est tout de même rendue au défilé de lingerie Etam donné à Roland-Garros mardi 24 septembre. Vêtue d’une robe noire moulante, elle a posé devant les photographes de l’événement avant de s’ambiancer sur les prestations données par Aya Nakamura, Angèle et Beth Ditto.