Niro est de retour avec un nouveau projet, un EP intitulé Stupéfiant, qui sera le début d’une nouvelle série de projets du rappeur de Blois.

S’il peut nourrir des regrets quant à la reconnaissance qui lui a été accordée au cours de sa carrière, Niro peut néanmoins se vanter d’avoir toujours conservé une fan-base fidèle et toujours prête à se mobiliser pour vanter les mérites du rappeur qui a toujours livrer des projets solides. Ce dernier leur a d’ailleurs toujours bien rendu puisqu’il a dévoilé 9 projets en 8 ans, montrant une régularité à toute épreuve. 1 an et demi après Mens Rea, le revoilà ainsi avec un nouveau projet, Stupéfiant, qu’il présente comme un EP. Un opus annoncé la semaine dernière en même qu’il publiait le clip de En double appel, dans lequel il présentait la cover du projet réalisée par Fifou et sur laquelle il apparaît sans lunettes, la main sur le visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stupéfiant #Chapitre 1 le 27/09 ???????? Nouveau clip disponible #EnDoubleAppel #AmbitionMusic Cc @noviceland_prod @_benoitrieu @bykartwork @arista_france @misterfifou @sonymusicfrance ????

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

S’il a annoncé tardivement ce EP, Niro a plusieurs fois fait mention d’un “chapitre 1”, ce qui laisse ses supporters imaginer une suite rapide. Des suppositions largement renforcées par un tweet mystérieux publié par le rappeur de Blois peu de temps après avoir annoncé la sortie de Stupéfiant. Il se pourrait donc que d’autres projets sortent à intervalles réguliers… Et certains internautes ont donc leur petite idée sur ce qui va suivre :

À LIRE AUSSI: Niro publie la cover de son nouveau projet, et un clip, En double appel ! [Clip]

Désireux de conserver le secret autour de Stupéfiant, Niro n’a pas dévoilé de tracklist avant que son nouveau projet ne sorte. Seul un titre donc est pour l’instant connu, En Double Appel, où il évoque largement ses enfants, qui apparaissent d’ailleurs dans le clip. Bref, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir cet EP, en attendant la suite…

Niro – Stupéfiant :