Alors que Cyril Hanouna a fait gagner plusieurs voyages à son public, la compagnie aérienne derrière ces cadeaux, Skyline Airways, ne serait qu’une arnaque ayant déjà escroqué plusieurs clients.

Nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. Le 21 septembre, lors de l’émission La Grande Darka, l’animateur offrait à tout le public ainsi qu’à ses chroniqueurs des voyages en Grèce. Une belle opération réalisée en partenariat avec une compagnie aérienne, Skyline Airways, dont le nom s’affiche sur grand écran et qu’il remercie à la fin de son show. Tandis que les heureux vainqueurs de ce voyage célébraient ce superbe cadeau, des internautes ont immédiatement cherché des informations sur cette compagnie.

Très rapidement, de nombreux éléments, à commencer par un site particulièrement louche ou un capital de base d’1€ ont alerté. Ce vendredi, RTL a ainsi confirmé que la Direction Générale de l’Aviation Civile, déjà alertée par cette compagnie suspecte il y a plusieurs semaines, avait confirmé que celle-ci ne possédait aucun avion et aucun droit à en faire voler. Il s’agit donc bel et bien d’une arnaque…

Evidemment rapidement attaqué sur Twitter, Hanouna n’a pas perdu de temps pour réagir. Il a ainsi expliqué attendre des nouvelles de la compagnie et, s’il s’agissait d’une arnaque, qu’il offrirait malgré tout un voyage au public comme il l’avait promis. Selon des proches de l’animateur, ce dernier serait d’ailleurs prêt à enclencher des poursuites judiciaires s’ils s’avéraient que sa société de production H2o avait bel et bien été berné par cette compagnie frauduleuse…