Vald se transforme en tueur dans Journal Perso II [Clip]

2 semaines après avoir lâché le morceau, Vald vient de dévoiler le clip de Journal Perso II, 1er extrait de son album Ce monde est cruéel.

Tandis que son 3ème album Ce monde est cruel sortira le 11 octobre prochain, Vald n’a pas hésité à se rendre à Tokyo ainsi qu’à New York afin d’y faire la promotion du projet à Shibuya et à Times Square. Un tour du monde qui ne l’a pas empêché de révéler ce 27 septembre un nouveau clip, celui de Journal Perso 2, 1er extrait de son projet sorti il y a 2 semaines sur les plateformes de streaming. Devant la caméra de ses réalisateurs favoris Kub & Cristo, déjà réalisateurs des clips de Désaccordé, Vitrine ou BonjourVald tient son rôle de rappeur mais se transforme aussi en tueur. Reconnu par des jeunes dans une station service, il va refuser les photos, provoquant leur colère. Face à ça, le rappeur répond simplement en les tuant tous avant d’abattre la caissière de le station, qui n’est autre qu’Astrid Nelsia, puis de mettre le feu et de faire exploser l’endroit, histoire d’effacer les preuves.

Dans une année 2019 particulièrement chargée en très gros projets, de PNL à Nekfeu en passant par Ninho ou Niska, l’album de Vald fait clairement partie des plus attendus de l’année tant l’engouement autour du Mc d’Aulnay-sous-Bois est aujourd’hui toujours aussi. Après avoir annoncé la sortie de l’opus en 4 versions contenant toutes un titre bonus, il a d’ailleurs confirmé avoir écoulé l’intégralité des pré-commandes, soit près de 12 000 CDs déjà vendus, preuve que ses fans l’attendent de pied ferme et alors même que la tracklist n’est pas encore connue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout le monde est bien au courant que « Ce monde est cruel » sort le 11 octobre ?

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le