Tandis que la Fashion Week de Paris a lieu jusqu’à mardi, la nouvelle reine du rap américain Cardi B a notamment posé au pied de la Tour Eiffel. Tyga a lui aussi assisté à plusieurs défilés.

Moment évidemment très attendu chaque année, la Fashion Week de Paris réunie actuellement le gratin de la mode, des célébrités mais aussi des rappeurs, français comme américains. Comme tous les ans, nombreux sont ceux qui vont assister à des shows, à l’image de Tyga présent ce vendredi dans la Ville Lumière pour assister au défilé de la marque Off-White de l’emblématique Virgil Abloh. Il a également assisté au défilé Lanvin où il a rencontré Zahia Dehar, puis à celui de Mugler organisé au Palais de Tokyo, où il était assis à côté de la mannequin Tina Kunakey et du top model Jourdan Dunn.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MUFUKKIN STAR⭐️

Une publication partagée par T-Raww (@tyga) le

Grande passionnée de mode puisqu’elle a elle-même créée plusieurs collections pour Fashion Nova, la reine du rap américain Cardi B a elle aussi fait un détour par la capitale française, et elle n’a évidemment pas fait les choses à moitié. Sur une vidéo qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux, l’auteur des titres Money et I Like It, première rappeuse américaine à voir l’un de ses morceaux certifié 9 fois single de platine avec Bodak Yellowse trouve à quelques pas de la Tour Eiffel. Entouré de badauds, de photographes et d’agents de sécurité, Cardi apparaît vêtue d’une robe fleurie aux teintes vertes et bleues. Son visage est lui entièrement couvert par une cagoule et un foulard en tissu, évidemment assorti à sa tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PARIS FASHION WEEK, IM HERE ! Designer: @richardquinn .

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le