6ix9ine confiant pour la suite de sa carrière musicale

Toujours emprisonné, 6ix9ine préparait bel et bien son retour musical une fois sa libération actée. Il serait même confiant quant à sa popularité auprès du public.

Le retour à la réalité risque d’être compliqué pour 6ix9ine. Tandis qu’il est largement moqué par une grande partie du public et insulté par de nombreux rappeurs, dont certains avec qui il a collaboré, Tekashi 69 serait confiant quant à sa popularité une fois libéré. Selon TMZ, qui cite des sources proches du new-yorkais, 6ix9ine estime que le fait qu’il ait balancé les anciens membres de son gang sera vite oublié par le public. Un scénario qui semble peu probable mais qu’avait déjà évoqué T.I. il y a quelques semaines lors d’une interview. Quant aux rappeurs, 6ix9ine pense que ceux qui l’ont insulté ne seraient que des “haters”, jaloux de ce qu’il a accompli en quelques années avant son incarcération. Autant dire que la liste est longue puisque Cardi B, Snoop Dogg, 50 Cent ou Meek Mill ont critiqué son attitude. Pas sûr d’ailleurs que l’un d’entre eux ne soient jaloux de la carrière de l’auteur de GUMMO

À LIRE AUSSI: 6ix9ine va refuser la protection de l’Etat américain !

Le pari est donc énorme pour 6ix9ine, qui a refusé la protection proposée par la justice américaine dans le cadre de la protection des témoins. En plus d’agents fédéraux dédiés à sa sécurité, le rappeur refuse également de faire effacer ses tatouages, preuve qu’il n’a clairement pas l’intention de se cacher. Reste qu’il devra forcément faire attention, surtout s’il a l’intention de revenir à New York, car les menaces pour sa vie et celle de ses proches sont nombreuses. En attendant son éventuel retour musical, Daniel Hernandez doit désormais patienter jusqu’à l’ouverture de son procès, qui cèlera définitivement son sort et actera (ou pas) sa libération rapide.