Booba : Mc Jean Gab’1 veut remplacer Kaaris pour l’octogone !

Tandis que Kaaris semble s’être définitivement retiré des négociations pour l’octogone, Mc Jean Gab’1 s’est porté volontaire pour le remplacer et ainsi affronter Booba…

Verra-t-on Booba combattre à Genève le 30 novembre prochain ? Alors que la SHC, société organisatrice de l’affrontement entre le Duc et Kaaris, avait dans un 1er temps annoncé que leur combat aurait lieu à la St. Jakobshalle de Bâle, elle a dû revoir ses plans après l’interdiction prononcée par l’administration Suisse. Finalement, après de longues tractations, elle avait obtenu l’autorisation d’organiser l’octogone à Genève, à la seule condition qu’il n’y ait pas de public, pour éviter les débordements, mais seulement quelques privilégiés triés sur le volet et invités par l’organisateur. Une solution convenable pour tous les protagonistes et le public, qui aurait pu suivre le combat via une retransmission sur le net, mais qui n’allait pas à Kaaris, méfiant. Ce dernier avait ainsi remis en cause la collaboration entre l’organisateur et Booba, estimant que “le lieu secret où aurait lieu leur combat ressemblait à un guet-apens”.

À LIRE AUSSI: Kaaris refuse le combat contre Booba : “Je n’ai pas signé pour ça” !

Tandis que Kaaris semble définitivement être passé à autre chose malgré les menaces de pénalités financières mises en avant par Booba, qui continue de le titiller, ce dernier pourrait avoir trouver un remplaçant. Sur Instagram, Mc Jean Gab’1, ancien rappeur auteur du fameux J’t’emmerde reconverti depuis au cinéma et la télévision, a proposé sa candidature afin de remplacer le Dozo dans l’Octogone, affirmant accepter les conditions et le peu de temps de préparation. S’il y a évidemment peu de chances que B2O ne prenne en compte sa demande, Jean Gab’1 (qui a régulièrement allumé Booba et d’autres artistes dans sa carrière) a au moins le mérite de se porter volontaire, histoire que Booba ait un adversaire ce soir-là…