Lors d’un show donné à la Nouvelle-Orléans, une jeune femme jugée trop agressive a été mise KO par la sécurité de DaBaby.

Décidément, la sécurité de DaBaby n’a pas appris de ses erreurs. Il y a quelques mois, celle-ci avait fait l’objet d’une polémique après avoir violemment tabassé un jeune homme dans un club du Massachusetts où le Mc originaire de Caroline du Nord devait se produire. Visiblement très insistant alors que le rappeur avait refusé à plusieurs reprises de se photographier avec lui, il avait d’abord été saisi violemment par l’un des agents de sécurité, avant de se faire tabasser et de tomber dans le coma sous les yeux d’un DaBaby hilare. Ce dernier s’était d’ailleurs lui aussi fait remarquer en se battant à plusieurs reprises contre d’autres rappeurs l’ayant provoqué.

À LIRE AUSSI: DaBaby : son crew tabasse sauvagement un jeune rappeur avant un concert [Vidéo]

Cette fois, c’est lors d’un concert organisé à la Nouvelle-Orléans que le crew de DaBaby a fait étalage de sa violence. Dans une vidéo révélée par TMZ, on voit celui qui a sorti ce vendredi son nouvel album Kirk traverser la foule, entouré par sa sécurité. Une jeune femme se rapproche alors du rappeur, tente de lui parler avant de se coller à lui, provoquant une réaction de DaBaby qui la pousse légèrement. Tandis que ce dernier continue d’avancer, la jeune femme va retenter sa chance en touchant avec son bras le visage du rappeur, qui va une nouvelle fois s’énerver. C’est à cet instant que l’agent de sécurité de DaBaby va adresser 2 droites à la jeune femme qui vont évidemment la faire tomber (et quand on voit le physique de l’agent, on comprend pourquoi). Les fans vont alors se tourner vers la victime, laissant le rappeur progresser tranquillement vers la scène.

Si le concert n’a finalement pas eu lieu, le plus surprenant est sans doute que la jeune femme, qui s’est finalement relevée, n’a pas encore porté plainte. Reste qu’il faudra désormais que les fans de DaBaby se méfie avant de vouloir l’approcher de trop près…