Tandis que les Sacramento Kings vont s’envoler pour l’Inde afin d’y faire la promotion de la NBA, Drake a accepté de prêter son propre avion privée à la franchise californienne.

Grand passionné de basket et supporter affirmé des champions NBA, les Toronto Raptors, Drake n’en reste pas moins un business-man accompli. Les 4 et 5 octobre prochain, les Sacramento Kings doivent se rendre à Mumbai, en Inde, afin d’y affronter à 2 reprises les Indiana Pacers, une première pour le 2ème pays le plus peuplé du monde. Mais alors que 20 heures séparent la ville californienne de l’Inde, le propriétaire des Kings Vivek Ranadive s’était lancé dans la recherche d’un avion particulièrement confortable afin de ne pas user ses joueurs. Et c’est vers le rappeur Canadien qu’il s’est tourné afin de lui venir en aide…

À LIRE AUSSI: Drake achète son propre avion privé, le Air Drake

Heureux propriétaire d’un Boeing 767 customisé (et renommé Air Drake) possédant notamment 2 chambres et plusieurs endroits de travail et de relaxation, Drizzy a accepté de prêter pour quelques jours son jouet, estimé à 175 millions de dollars. Acquis dans le cadre d’un partenariat avec la compagnie aérienne canadienne Cargojet, l’avion s’envolera donc pour l’Inde et transportera la totalité des joueurs, preuve que Drake a fait les choses en grand avec cet avion.

Forcément, la nouvelle a fait sourire les principaux concernés, à l’image du meneur De’Aaron Fox. L’ancien de l’Université du Kentucky a ainsi remercier son propriétaire, estimant que ce dernier faisait tout pour les mettre dans les meilleures conditions, mais s’est également montré enthousiaste quant à l’avion dans lequel il voyagera avec ses coéquipiers : “J’ai vu quelques images et des vidéos. C’est un avion cool vu de l’extérieur. C’est lourd. Si vous n’avez pas vu l’intérieur de l’avion, vous devez regarder”. Marvin Bagley, autre jeune joueur de la franchise et grand passionné de rap, tentera lui de profiter du très long vol pour écrire un nouvel album…