Jul dévoile un nouvel extrait de la réédition de Rien100Rien…

Alors qu’il lâchera dans quelques jours la réédition de son dernier album Rien100Rien, Jul a présenté un extrait sur Instagram.

C’est ce vendredi que Jul dévoilera la réédition de son dernier album Rien100Rien, sorti en juin. Un projet certifié disque d’or en 2 semaines avant d’atteindre le platine : une superbe performance devenue presque normale pour l’homme qui compte près de 65 certifications, entre les albums et les singles. Déjà composé de 23 morceaux, l’opus sera ainsi complété par plusieurs inédits parmi lesquels C’est pas des LOL, que Jul a lâché il y a 3 semaines. Une réédition qui précédera son nouvel album, que le rappeur du quartier Saint Jean du Désert a d’ores et déjà annoncé pour le mois de décembre.

À LIRE AUSSI: Jul annonce une réédition de son album Rien100Rien ! 

L’artiste marseillais, qui tease depuis plusieurs semaines cette nouvelle sortie sur les réseaux sociaux, a ainsi lâché ce dimanche l’extrait d’un nouveau titre. Toujours aussi généreux avec ses fans, Jul leur a donc offert une petite surprise avant le cadeau qu’il leur donnera ce vendredi :

(Toujours) Rien ne semble pouvoir arrêter le rappeur, qui a récemment dépassé un gros cap sur YouTube. En effet, sa chaîne DORETDEPLATINE a atteint les 2 milliards de vues, rien que ça. Un exploit qu’il a évidemment dédié à ses fans : Grâce à vous j’ai atteint 2 milliards de vues sur Youtube. Je sais plus comment vous remercier à chaque fois tellement que vous êtes présents… A chaque fois que je renvoie un son je me dis : Putain imagine demain j’envoie et ça marche plus, plus de vues plus rien’ et là à chaque fois vous me choquez de la présence que vous donnez c’est grave !!! J’espère que ça continuera en tout cas vous le savez…”

Et si Jul a donc déjà confirmé la sortie d’un nouvel album en décembre, le rappeur se produira également à l’Orange Vélodrome de Marseille le 6 juin 2020. Un rêve pour ce fan de l’OM, qui suit les pas d’un compatriote phocéen, un certain Soprano…