La Fouine s’attaque à 6ix9ine et annonce son nouvel album

Dans un freestyle publié sur les réseaux sociaux, La Fouine s’est attaqué à 6ix9ine et aux rappeurs prétendant être des gangsters. Il a également confirmé avoir terminé la préparation de son nouvel album.

Toujours aussi actif et désormais concentré sur sa musique et ses fans, loin des clashs et des embrouilles, La Fouine est prêt à faire son retour. Moins d’un an après la sortie de son dernier album Sombre, le natif de Trappes (78) a annoncé il y a moins de 2 semaines avoir terminé la préparation de son nouveau projet. Une nouvelle annoncée à travers une vidéo, tournée aux Etats-Unis (où il a enregistré son projet) et publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il clame largement son amour de l’écriture.

Tandis que son public attend avec impatience de découvrir la tracklist du projet mais aussi de connaître la date à laquelle il sera dévoilé, La Fouine a mis en ligne un nouveau freestyle ce week-end. Un morceau que l’on découvre d’abord a capella dans lequel Fouiny attaque largement 6ix9ine, évoquant d’abord les rappeurs se revendiquant comme des gangsters mais qui n’hésite pas à balancer devant les forces de l’ordre. Il parle ensuite des “poucaves aux cheveux colorés”, ciblant clairement Tekashi 69 et son grand déballage quant à ses anciennes activités criminelles et surtout à son gang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@saidonedesign @youngfrenchy808 @cmdelux

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

Un freestyle largement salué par ses fans et déjà vu à plus de 500 000 reprises sur les différents réseaux sociaux où il a été posté, preuve que l’ancien leader du groupe Team BS, avec Sindy, Fababy et Sultan, sait toujours faire parler de lui grâce à sa musique. De bonne augure alors que son nouvel album est attendu pour cette fin d’année…