Après son dernier single Bitch en collaboration avec Vald, Lefa a surpris ses fans en dévoilant la sortie de son nouvel album via un teaser vidéo. 

Après la séparation de la Sexion d’Assaut en 2012, Lefa s’est dans un 1er temps consacré a sa vie familiale avant de reprendre le chemin du studio. En janvier 2016, il dévoile son 1er album solo Monsieur Fall, tiré de son nom de famille, qui sera certifié disque d’or après 7 mois d’exploitation. S’en est ensuite suivie une mix-tape intitulé TMCP, 2 albums Visionnaire et 3 du mat puis un EP surprise intitulé Next album est dans mon phone, sorti en avril 2019.

Un opus qui promet

En juin, le rappeur parisien faisait son grand retour avec son nouveau single Fame qui sera suivi quelques jours après d’une collaboration avec Vald intitulée Bitch. 2 morceaux accompagnés de clips particulièrement appréciés du public et qui annonçaient la prochaine sortie de son nouvel album, là encore nommé FAME. Tandis qu’on attendait d’en savoir plus sur ce nouveau projet, Lefa a surpris ses fans ce week-end, en dévoilant un teaser vidéo où figure la liste des invités, la cover et surtout la date de sortie de l’album, le 18 octobre 2019. Sous forme de freestyle, l’artiste divulgue les noms des titres en featuring représentés par des affiches de cinéma. On y retrouve ainsi, outre Vald, Dosseh, Caballero & JeanJass, Abou Tall, Tayc et Megaski.

Lefa – Teaser de l’album Fame :

Le Sexion toujours là !

Une nouvelle qui arrive alors que Lefa a retrouvé ses compagnons de la Sexion d’Assaut ce samedi 28 septembre, lors du concert exceptionnel de Maître Gims au Stade de France. Un retour apprécié par les fans qui ont retrouvé le groupe réuni, à l’exception de Black M, empêché par un concert qu’il donnait a Orléans.

À LIRE AUSSI: Gims invite la Sexion d’Assaut sur scène au Stade de France [Vidéo]

Si leur retour est souvent évoquée sans plus de précision, il semblerait que le très attendu Retour des Rois de la Sexion d’Assaut puisse bien se faire, comme l’a à nouveau affirmé Dawala, l’emblématique fondateur du label Wati B : “Pour moi, il y aura le Retour des Rois. Tout est possible, tout le monde est motivé pour le faire !