Après Kamikaze sorti en août 2018, Eminem préparerait un nouveau projet, voire un album, selon les propos de 50 Cent…

50 Cent  enchaîne les séries…

Tout réussit à 50 Cent ! Outre sa passion pour troller la terre entière sur ses réseaux, la série qu’il produit, Power, bat tous les records depuis sa diffusion sur la chaîne Starz en 2014. Celle-ci raconte la vie de James St. Patrick alias Ghost, propriétaire d’un night-club réputé à New-York, qui en parallèle, est l’un des acteurs majeurs d’un réseau de drogue de la ville. S’il a du mal à concilier les 2, Ghost a pourtant bien du mal à s’en défaire. Entre histoires d’amour, trahisons et meurtres, le show télévisé a entamé sa 6ème et dernière saison depuis le 25 août 2019. Face au succès de sa série, 50 Cent se focaliserait sur un spin-off intitulé Power Book II : Ghost, avec la star du R&B, Mary J. Blige, comme il le précise dans The Hollywood Reporter: Cela n’a pas de sens de commercialiser ou promouvoir l’idée qu’elle se termine alors qu’elle séduit toujours plus de monde. […] Le show continue d’évoluer, donc il n’y a aucune raison de se dire que ça va terminer parce que ce n’est pas le cas. 

À LIRE AUSSI: 50 Cent : For Life, le teaser de sa nouvelle série ! [Vidéo]

Fort de son expérience dans la télévision, le boss du G-Unit produit également un nouveau projet télévisé : For Life, qui sera diffusé sur ABC le 23 février 2020. Une série judiciaire inspirée de la vie d’Isaac Wright Jr, un prisonnier qui devint avocat, plaidant des litiges pour d’autres détenus tout en luttant pour que sa peine, pour un crime qu’il n’a pas commis, soit annulée. 50 qui joue également dans la série a révélé qu’il avait dû prendre 7 kilos pour son rôle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My New ABC show is intense,I filmed yesterday I’m still bugging ????‍♂️ I gained 15 pounds for this role. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Eminem : un album en préparation ?

Depuis Kamikaze lâché par surprise en août 2018, Eminem s’était plutôt fait discret s’illustrant notamment sur un clash avec Machine Gun Kelly et quelques collaborations avec Logic, et dernièrement Ed Sheeran & 50 Cent sur Remember The Name, extrait de l’album de l’anglais, No.6 Collaborations Project…. Le 17 septembre, l’interprète de In Da Club et Candy Shop avait déjà annoncé lors de son passage radio sur Real 92.3 que Slim Shady travaillait sur de nouveaux sons en studio : Eminem est en train de bosser sur de nouvelles maquettes. Il m’a envoyé de nouveaux projets, il travaille dessus actuellement,” avant d’ajouter : “Il est toujours au top. C’est l’un des rappeurs les plus vendeurs dans le milieu. Maintenant, nous allons nous y mettre !Il laissait ainsi entendre qu’ils allaient de nouveau collaborer…

Lors de son interview publiée par The Hollywood Reporter ce lundi 30 septembre, 50 Cent (qui pourrait produire un biopic sur 6ix9ine) a à nouveau confirmé qu’Eminem lui avait envoyé 2 maquettes dont Remember The Name en featuring avec Ed Sheeran et un extrait d’un nouveau projet : Je possède aussi un autre son qu’Eminem m’a envoyé et qui est extrait de son prochain projet . Il confirme ainsi, non seulement qu’Eminem travaille sur un nouvel album, mais aussi que Marshall Mathers lui envoie des tracks en perspective d’un nouveau feat. Une nouvelle collaboration après Crack A Bottle, Love Me ou encore My Life ?

The Hollywood Reporter – 50 Cent (et le passage sur Eminem à 6 minutes) :