3 semaines après avoir officiellement demandé le divorce, Adèle serait désormais en couple avec le rappeur Skepta, selon les tabloïds britanniques…

Au mois d’avril 2019, Adèle a annoncé sa séparation avec son mari, l’entrepreneur Simon Konecki. Ensemble depuis 2011, le couple avait accueilli leur fils Angelo en octobre 2012. Si des rumeurs de mariage avaient longtemps circulé, la chanteuse avait confirmé son union lors d’un concert donné à Brisbane, en Australie : Je suis marié maintenant! Tenir un couple dans ce milieu de l’entertainment n’est pas chose facile, et ils en ont fait les frais. Après 7 ans de vie commune, les représentants d’Adèle avaient donc annoncé a l’AP que la chanteuse s’était séparée de son époux : Adèle et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que l’on respecte leur vie privée. Il n’y aura pas d’autres déclarations”. Toutefois, ce n’est qu’au mois de septembre que l’interprète de Rolling In The Deep a officiellement demandé le divorce. N’ayant pas signé de contrat prénuptial, le biznessman de 45 ans s’était retrouvé en droit de réclamer la moitié des biens de la chanteuse de 31 ans, estimé à 170 millions d’euros.

Adele ne serait plus un cœur à prendre….

Selon les informations de The Sun, la chanteuse serait en couple. D’après le tabloïd britannique, elle aurait été aperçue aux côtés du rappeur, et star de la grime en Grande-Bretagne, Skepta. Tous les 2 originaires de Tottenham à Londres, Adèle et Skepta sont de très bons amis comme l’avait confié le rappeur dans ES Magazine : Adèle m’envoie des messages tout le temps et me tient au courant. Elle me parle des choses qui se passent dans sa vie”.

Peu après cette interview, l’interprète de Someone Like You avait posté une photo du rappeur sur son compte Twitter, avec la légende Tottenham Boyaccompagnée d’un émoji cœur. De quoi provoquer les réactions des internautes, à tel point que le rappeur avait dû s’exprimer sur la question : Elle m’a gazé. Un jour, j’étais en train de chiller et elle a tweeté une photo qui disait : “Tottenham boy” et elle est aussi de Tottenham. Ce jour-là, j’allais lâcher la musique… Elle est comme la Dame de Tottenham.

En couple ou simplement amis ? Rien n’est moins sûr… toujours selon The Sun, Adèle aurait aidé le rappeur a organiser son anniversaire au Crystal Maze Experience à Londres. Une amitié qui se serait apparemment transformée en histoire d’amour. Selon une proche des 2 artistes, qui s’est confiée au Daily News Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Certains de leurs amis espèrent qu’ils deviennent un couple un jour. Ils sont tous les 2 discrets sur leur vie amoureuse et ils sont tous les 2 attachés à leurs enfants avant tout.” En effet, depuis des années, Adèle et Skepta se soutiennent mutuellement que se soit dans leur carrière, mais aussi dans leur quotidien au gré de leurs relations amoureuse. Le rappeur de 37 ans, qui a eu une brève relation avec la mannequin Naomi Campbell, est lui père d’une petite fille nommée River.