Toujours très engagé, Dosseh s’en est largement pris à Eric Zemmour sur Twitter, le qualifiant de “sale enfoiré” et de “raciste notoire”.

“Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam”. Voilà notamment l’une des phrases prononcées ce week-end par Eric Zemmour à l’occasion de la convention des droites, organisée par Marion Maréchal-Le Pen. Des propos qui ont évidemment créé la polémique, d’autant plus que LCI a fait le choix, contre l’avis des journalistes de la chaîne, de diffuser son discours en direct. Le CSA a ainsi été saisi à 400 reprises au sujet de cette diffusion, tandis que le syndicat des journalistes du Figaro, qui emploi notamment Zemmour, a lui dénoncé des propos mettant en péril leur travail quotidien. Bref, une fois n’est pas coutume, le polémiste fait largement parler de lui avec cette sortie.

Toujours très engagé et n’hésitant jamais à dénoncer ce qu’il n’apprécie pas dans l’actualité, Dosseh en a visiblement eu assez des déclarations de Zemmour, comme Youssoupha il y a plusieurs années déjà. Sur Twitter, le rappeur originaire d’Orléans s’en est ainsi largement pris au polémiste, quelques jours après avoir critiqué le choix de CNews de lui donner une émission quotidienne. Yuri, qui qualifie le journaliste de “sale enfoiré de merde” et de “raciste notoire”. Il critique également les médias offrant des tribunes à un homme pourtant condamné pour ses déclarations racistes. Une prise de position claire et nette qu’on ne peut que partager…