Spécialiste des caméras cachées, Marie S’infiltre a encore frappée ! Après le show Etam, ce mardi 1er octobre, la youtubeuse a pris part au défilé printemps-été 2020 de Chanel pendant la Fashion Week de Paris…

Pour ce dernier jour de la Fashion Week parisienne, les spectateurs VIP et autres célébrités présentent sur les toits de la capitale ne s’attendaient certainement pas à ce qu’une inconnue s’incruste au défilé Chanel… et pourtant c’était bel et bien le cas ! Si les spectateurs se sont interrogés sur l’identité de la personne, beaucoup ont reconnu Marie S’infiltre, une youtubeuse spécialiste des caméras cachées. Suivi par plus de 227 000 abonnés sur YouTube, elle a partagé son dernier coup d’éclat.

Comme le montre la vidéo postée, la jeune femme portait un tailleur en tweed et un chapeau rappelant le look classique à la française. Faisant quelques aller-retours sur le podium, après s’être glissée en 2 mannequins, elle a tout simplement été attrapée par le star des podiums (et ex de Zayn Malik) Gigi Hadid, la saisissant par le bras avant de quitter le défilé escortée par les agents de sécurité. Un porte-parole de Chanel a confirmé à l’AFP que cet incident n’avait rien de prévu : Ce n’était ni prévu, ni prémédité. On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame !

Marie S’incruste – J’ai infiltré le défilé Chanel :

 

À LIRE AUSSI: Etam Live Show : découvre la performance d’Aya Nakamura ! [Vidéo]

Marie s’incruste, la youtubeuse qui monte

Ce n’est pas la 1ère fois que la youtubeuse s’immisce lors d’un évènement mode. Le 24 septembre, elle avait infiltré le défilé Etam. La jeune femme avait déjà quitté son siège pour rejoindre les mannequins tandis qu’Aya Nakamura entonnait son hit Djadja

Marie S’incruste – J’ai infiltré le défilé Etam :

Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez la retrouver sur La Grande Darka, diffusée sur C8 depuis le 14 septembre. La nouvelle émission de Cyril Hanouna dont l’objectif est de faire rire un maximum de fois un invité. Etudiante à Sciences Po avant de se lancer dans le théâtre, l’humoriste française Marie Benoliel a.k.a Marie S’infiltre est devenue une youtubeuse reconnue depuis 3 ans. Elle a gagné en notoriété en s’infiltrant pendant un rassemblement du Front National où elle avait interrogé des militants du FN avant de se faire expulser par le service de sécurité du parti : Dans cette vidéo par exemple, je fais tomber le masque de l’infiltration et à mes yeux, ce n’est pas vraiment un acte engagé. Même si je me retrouve tout de même à la fin sur la scène du Front national !