La marque de luxe italienne Gucci a annoncé ce matin son partenariat avec le rappeur Gucci Mane pour sa nouvelle campagne.

Cela ressemble clairement à un Life Goal. Toujours plus proche du rap, qu’il soit français ou américain, les marques de luxe ne cesseront jamais de nous surprendre. Gucci a en effet annoncé ce matin qu’elle avait choisi Gucci Mane comme égérie de sa prochaine collection Printemps/Été 2020. Une belle récompense pour le rappeur natif de Birmingham, dans l’Alabama, dont le lien avec la marque est évident. Et alors qu’il dévoilera prochainement son nouvel album Woptober II le 17 octobre, le membre du label Atlantic Records a utilisé l’une des photos de son shooting pour la firme transalpine pour la cover de son projet.

Sur des clichés dévoilés par nos confrère d’HypebeastGucci Mane tease notamment une paire de sneakers et un ensemble de survêtements. Plusieurs clichés pris par Harmony Korine nous révèle également les coulisses de cette collaboration, tandis que le rappeur profite de la fameuse villa La Furibonda en compagnie du directeur artiste de la marque, Alessandro Michel.

À LIRE AUSSI: Gucci Mane présente la cover de sa mix-tape Woptober II…