Le mois d’octobre sera celui de Gucci Mane qui a annoncé la sortie de sa nouvelle mix-tape, Woptober II

Depuis sa sortie de prison en mai 2016, Gucci Mane n’a jamais cessé de taffer. Arrêté pour possession d’armes à feu, le rappeur d’Atlanta avait été condamné à 3 ans et 3 mois d’incarcération. Après à sa sortie de prison, il avait livré l’opus Everybody Looking, en juillet 2016, puis la mix-tape Woptober en octobre de la même année… Il avait alors marqué son grand retour dans le game…

Woptober II : la cover dévoilée

Ce 30 septembre, Gucci Mane a surpris ses supporters en divulguant sur Instagram la cover de sa prochaine tape, Woptober II, qui – comme son nom l’indique – est la suite de Woptober sorti en 2016. La pochette illustre le rappeur de 39 ans en pleine séance de massage, visiblement heureux et répondant au téléphone en même temps, tandis qu’un majordome se tient à ses côtés avec de quoi se désaltérer. Il vit sa plus belle vie. Ce nouveau projet est attendu du pour le jeudi 17 octobre. S’il a dévoilé la cover et la date de sortie, aucune info sur le tracklisting n’a été révélée : Préparez-vous pour # Woptober2, 10/17 à venir

View this post on Instagram

Get ready for #Woptober2 coming 10/17 !!! #Woptober2

A post shared by Gucci Mane (@laflare1017) on

Gucci et la mode…

Alors qu’il vient d’annoncer cette excellente nouvelle, Gucci Mane a récemment été aperçu à la Fashion Week de Milan, en Italie. Accompagné de sa femme Keyshia Ka’Oir, ils ont assisté au défilé de mode organisé par la marque de luxe Gucci. Parfaitement assortis, le couple s’est présenté totalement en blanc, Keyshia vêtue d’une robe blanche et des escarpins rouges tandis que Gucci Mane arborait une chemise perlée Gucci avec un pantalon blanc et des mocassins en cuir marron.

Gucci mane fashion week milan
Gucci Mane et Keyshia Ka’Oir à la Fashion Week de Milan…

Le rappeur et Keyshia Ka’Oir se sont rencontrés en 2010 à Atlanta. 4 ans après, Gucci Mane était incarcéré pour des accusations de possession de drogues et d’armes à feu. Sorti officiellement de prison le 26 mai 2016, il a alors demandé à la jeune femme l’épouser lors d’un match de basket. Retransmise sur BET, la cérémonie de mariage plus qu’extravagante a eu lieu en octobre 2017 devant un parterre de stars…