Lacrim dévoile un freestyle… et sa nouvelle coupe de cheveux ! [Son]

Après Tiguere 3, Lacrim a laché un nouveau freestyle sur Instagram… Certains auront remarqué un petit changement look !

Très actif sur les réseaux sociaux, Lacrim a le don de faire plaisir à ses followers. Le fondateur du label Plata O Plomo, aujourd’hui artiste chez Millenium (Universal Music), a sorti son album éponyme en février 2019. Un opus sur lequel il avait notamment collaboré avec des rappeurs outre-Atlantique tels que Snoop Dogg, 6ix9ine, French Montana, Rick Ross mais aussi des francais dont Oxmo Puccino et Kayna Samet… Un double-album réussi, certifié disque d’or.

À LIRE AUSSI: Lacrim : découvre son nouvel album, double et éponyme, LACRIM ! [Sons]

Un freestyle en direct de la plage…

Après la sortie de son double-album, Lacrim n’a pas chômé. Le rappeur de Chevilly-Larue continue de poster sa série de sons Tiguere entamée depuis juin 2018. Au mois de juillet, il a d’ailleurs livré son dernier morceau Tiguere 3, introduit par une tirade espagnol provenant de la série Narcos, dont il est fan.

Ce 30 septembre, l’artiste s’est montré avec une nouvelle coupe : il s’est complètement rasé la tête. Un changement qui a fait réagir de nombreux internautes, dont Booba avec qui il a collaboré sur Oh bah oui, extrait de l’album Force & Honneur en 2017. Il a profité de l’occasion pour balancer un nouveau freestyle sur le réseau social : peut-être une manière d’annoncer le nouveau projet R.I.P.R.O, comme il l’avait mentionné dans Tiguere 3.

View this post on Instagram

how I wake up motherfuckers😜

A post shared by Lacrim (@officielacrim) on

Un casting Validé…

Une chose est sûre : Lacrim sera bel et bien présent dans la série Validée réalisée par Franck Gastambide, aux côtés d’Hatik, Brvhim, Camara Saïdou, Sabrina Ouazani, Sam’s et pas mal de guests (Bosh, Mister V, Hakim Jemili, Liv Del Estal…). Diffusée sur Canal+, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée si ce n’est en 2020. Portant sur le monde du rap, cette série de 10 épisodes de 30 minutes, racontera l’histoire d’un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses 2 amis d’enfance, qui se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu.…”