Sur Twitter, ScHoolboy Q a ironiquement affirmé vouloir jouer le rôle de 6ix9ine dans un film, expliquant vouloir interpréter une balance au cinéma.

Alors que l’actualité est largement dominée par les ennuis judiciaires de 6ix9ine, toujours incarcéré mais qui pourrait sortir dans les prochaines semaines après être largement passé à table devant le tribunal fédéral de Manhattan, certains pensent déjà à l’avenir. Interrogé par un internaute sur Instagram, 50 Cent s’est montré mystérieux quant à un possible rôle de producteur d’un biopic sur son ancien protégé. Particulièrement proche de Tekashi 69 avant qu’il ne soit arrêté, Fifty serait ainsi bien placé pour évoquer le rappeur, son ascension puis sa déchéance.

“J’ai entendu dire que tu as acheté les droits pour un film sur 6ix9ine ? C’est vrai? ”
– “Je travaille frère”

Et s’il accepte de produire ce film, 50 Cent pourrait déjà avoir un sérieux candidat pour son casting en la personne de ScHoolboy Q. Le rappeur californien du label Top Dawg Entertainment, proche de Kendrick Lamar, s’est ainsi dit prêt à endosser le rôle de 6ix9ine au cinéma, histoire d’interpréter une poucave au cinéma. Si l’idée peut sembler farfelue, 6ix9ine et ScHoolboy ne se ressemblant pas vraiment, la possibilité de voir un biopic sur le rappeur aux cheveux multicolores semble acquise. Reste désormais à savoir qui osera évoquer cette histoire tout en conservant un œil objectif sur l’affaire…

“Le film sur 69 va être ouf. J’espère avoir un rôle de dans. Je veux juste jouer une poucave.”

“Je pourrais carrément jouer le rôle de 6ix9ine sur la version BET. Je suis carrément partant.”