Shaquille O’Neal s’attaque à Damian Lillard sur Instagram [Son]

Sur Instagram, Shaquille O’Neal a dévoilé un morceau où il s’attaque au meneur des Blazers Damien Lillard, qui avait affirmé  “rapper mieux” que lui.

Chez les basketteurs aussi, le clash est décidément à la mode. Attaqué il y a plusieurs semaines par l’ailier rookie de Sacramento Marvin Bagley, qui avait affirmé être un meilleur freestyleur que lui, le meneur star des Portland Trailblazers Damien Lillard s’était empressé de lui répondre sur les réseaux sociaux. Les 2 s’étaient ensuite échangés des amabilités via des diss track publiés sur YouTube, qui avaient évidemment fait sourire le public à l’époque. Souvent désigné comme le meilleur rappeur de la NBA, Lillard a désormais fort à faire puisque c’est cette fois le légendaire pivot des Los Angeles Lakers Shaquille O’Neal qui s’en est pris à lui. 

Consultant star de la chaîne TNT pour lequel il analyse la NBA, Shaq a publié un morceau de 4 minutes où il s’en prend au Blazer, qui avait assuré dans une interview avec Common “être un meilleur rappeur” que le Hall of Famer. Mêlant avec brio attaques particulièrement aiguisées et humour, O’Neal affirme que Lillard n’est pas dans la catégorie des potentiels MVP et qu’il n’est pas de la trempe des Curry et des Westbrook, ce qu’un observateur objectif du basket peut facilement contester. Il met enfin en avant son rap, qu’il considère comme celui d’un MVP des finales à 3 reprises, référence au palmarès vide de Lillard.

A la décharge de ce dernier, il a juré fidélité à une petite franchise, à savoir Portland, où il sera probablement le meilleur joueur de l’histoire, plutôt que de s’allier avec d’autres stars pour gagner à tout prix, ce que Shaq n’ignore évidemment pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SHAQPUPPETMC #bumpboxx #theoriginator

Une publication partagée par DR. SHAQUILLE O’NEAL Ed.D. (@shaq) le