Acteur le mieux payé du monde, Dwayne Johnson n’en reste pas moins l’une des figures historiques du catch américain. Il a annoncé cette nuit sur les réseaux sociaux sa participation à l’émission SmackDown ce vendredi, à l’occasion de son passage sur la chaîne FOX.

S’il est désormais un acteur largement reconnu par le public, notamment grâce à son rôle dans les derniers Fast & Furious, et qu’il a été désigné pour la 2ème fois comme l’acteur le mieux payé du monde il y a quelques jours, Dwayne Johnson doit largement sa notoriété au catch. Membre d’une famille de lutteur, puisque son père et ses grands-parents étaient également catcheurs, The Rock s’est très rapidement démarqué des autres grâce à son charisme, en plus de son physique surdéveloppé. Et si depuis le milieu des années 2000, il se consacre surtout à sa carrière au cinéma (avec succès), il a parfois fait des retours inattendus à la WWE et a ainsi pu constater son immense popularité.

Tandis que le public attend avec impatience la sortie de Jumanji 2, Dwayne Johnson a annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur les rings, ce vendredi. Un événement pour tous les fans de catch qui n’avait plus vu The Rock depuis Wrestlemania 32 en 2016, et qui s’expliquent par le passage de l’émission SmackDown sur une nouvelle chaîne de télévision, en l’occurrence la FOX. Ancien membre du roster bleu de la WWE, The Rock viendra avant tout pour booster les audiences et ainsi assurer une belle réussite commerciale à la compagnie de Vince McMahon pour la 1ère…