El Camino : A Breaking Bad Movie, le long-métrage qui donnera une suite à la série Breaking Bad est sur le point d’être diffusée… Après une les bandes-annonces, Netflix a posté sur ses réseaux une amusante interview d’Aaron Paul, alias Jesse Pinkman…

Les teasers du film…

Le 11 octobre, le film qui nous révèlera ce qu’il est advenu de Jesse Pinkman, le partenaire de Walter White, après qu’il ait été délivré de l’emprise d’un gang néonazis, sera diffusé sur la plateforme Netflix. Très attendu par tous ceux qui ont suivi la saga du professeur de chimie devenu trafiquant de drogue, Neflix a déjà proposé 4 teasers : le 1er mettait en scène le pote de Pinkman, Skinny Pete, qui a été arrêté et qui subit un interrogatoire par la DEA. Le ton est donné : les autorités recherche Jesse Pinkman. Un 2nd teaser de 3 minutes résumait la série en images alors que Jesse Pinkman était à son tour devant 2 inspecteurs. Une 3ème vidéo, dévoilée lors de la 71ème cérémonie des Emmy Awards, montrait Jesse Pinkman en voiture, en cavale, alors qu’on entendait en voix-off les forces de l’ordre qui diffusaient le signalement d’un individu considéré comme le principal suspect d’une fusillade… Une fusillade qui correspond à la dernière séquence de la série, quand Jesse Pinkman est libéré grâce à l’intervention ce Walter White. Enfin, le dernier trailer envoyé ce 24 septembre, mettait en scène Pinkman cherchant à trouver de l’aide auprès de ses 2 acolytes de la série : Skinny Pete et Badger.

À LIRE AUSSI: El Camino : le film Breaking Bad dévoile 2 dernières bandes-annonces [Vidéo]

Aaron Paul s’adresse à Seth Gueko…

10 jours avant la diffusion du film, Netflix, qui continue de teaser l’arrivée d’El Camino, a posté cette fois une interview d’Aaron Paul sur ses réseaux sociaux. Cet entretien spécialement enregistré en vidéo pour le public français met en scène Aaron Paul qui annonce : “Bonjour la France. Quoi de neuf ? En 2013, nous vous avons laissés sans nouvelles et je voulais faire le point avec vous…” Pour ce faire, durant 1:52, il répond à des messages tirés des réseaux sociaux, de Twitter notamment, à commencer par celui d’une personne qui ne nous est pas inconnue. En effet, Netflix a choisi de présenter à l’acteur un commentaire rédigé par un rappeur français : Seth Gueko ! Ce dernier avait twitté le 1er octobre 2013, tandis que la série venait de se terminer : “Je reste sur ma fin avec Dexter et Breaking Bad… En fait il aurait fallu que ça ne s’arrête jamais comme ces merdes d’Amour, Gloire et Beauté…” Ce à quoi Aaron Paul a pris le temps répondre : “Je suis d’accord avec toi mon ami… Salut Seth, je ne sais pas pour les autres séries, mais je suis pratiquement sûr qu’El Camino est bien meilleure que l’autre série de merde. Je suis sûr que tu aimeras, promis.” Une façon originale et amusante de poursuivre la promotion du film…