DaBaby toujours très excité et bien entouré dans Vibez ! [Clip]

Après la sortie de son 2ème album, DaBaby a publié le clip de Vibez, extrait de son opus Kirk

DaBaby à la cote ! Depuis son ascension sur la scène du rap US, le rappeur de Charlotte a sorti son dernier projet Kirk, le 27 septembre 2019. Composé de 13 titres, l’artiste américain a invité pas moins que Nicki Minaj, Migos, Lil Baby, Kevin Gates et Chance The Rapper pour des featurings de qualité. Dominant les charts avec Kirk, l’interprète de Suge a dévoilé une nouvelle vidéo pour accompagnant le titre Vibez.

À LIRE AUSSI: DaBaby : sa sécurité met une femme KO lors d’un concert [Vidéo]

Un clip sexy et déjanté

Après le succès de son hit Suge, DaBaby a été interrogé sur la conception de ses morceaux lors des séries d’interviews Conversations With (du média ricain Hypebeast) : Je suis juste resté cohérent et j’ai continué à faire preuve de créativité. Je n’ai jamais eu peur de me lancer et d’essayer quelque chose de nouveau. Je n’ai pas peur d’être créatif. Les renois sont là, ils s’amusent et plaisantent toute la journée, et que la camera se met à tourner ils se sentent obligés de se la raconter, genre ils sont les plus forts au monde. Nous on taffe dur, et quand on s’amuse on s’amuse. Lorsque vous trouvez un moyen de vous amuser pendant que vous travaillez, et que cela plait aux supporters, ça fonctionne aussi pour les personnes qui regardent votre truc, elles aiment ça, c’est différent. Pourquoi s’en cacher ?

Dirigé par ReelGoats, le clip montre ce que la notoriété a apporté à DaBaby. Entre groupies et soirées dans une villa, le rappeur ricain explique que son crew ne ramène que de bonnes ‘vibez’. Danses sexy, déhanchés… le clip n’hésite pas à montrer le harem de filles qui se rassemble autour de lui.

DaBaby – Vibez :

S’il est l’un des Mc’s les plus en vus du moment, il a de nouveau démontré son talent sur un freestyle. Invité de l’émission radio Sway In The Morning, le rappeur a posé son flow sur le son Guilty Conscience, le featuring d’Eminem et Dr. Dre sorti en 1999. Un freestyle a écouter à partir de 24:35…

Très présent musicalement, il était au centre de l’actu ce week-end lorsque sa sécurité a giflé une jeune femme à la Nouvelle-Orléans dans une vidéo révélée par TMZ. Ce n’est pas la 1ère fois que le rappeur est impliqué dans des altercations, notamment lors de cette altercation avec un jeune homme trop insistant ou cette bagarre dans un magasin Louis Vuitton avec un autre rappeur Cam Coldheart.