Alors qu’il a déjà annoncé la sortie de son nouvel album en décembre, Jul a évoqué la possibilité de sortir finalement un double-album.

S’il dévoilera ce jeudi la réédition de son dernier projet Rien100Rien sorti mi-juin dont est notamment extrait son dernier single C’est pas des LOL, Jul s’est d’ores et déjà tourné vers la suite. Toujours aussi travailleur et productif, le fondateur du label D’or et de platine a ainsi déjà annoncé la sortie d’un nouvel album, le 19ème de sa carrière, pour le mois de décembre. Et s’il n’a de cesse de teaser ses nouveaux projets, Jul pourrait finalement changer ses plans et opté… pour un double-album ! Une idée qu’il a évoqué sur Instagram en interrogeant ses fans et expliquant ensuite qu’il pourrait s’agir du beau cadeau de Noël pour eux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je me tâte

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Déjà auteur d’un double-album, La Zone en Personne, sorti en décembre dernier et composé de 40 titres (rien que ça), le J semble donc définitivement motivé pour nous offrir le même format. Double disque de platine avec ce projet, nul doute qu’il atteindra aisément cette récompense. Il pourra ensuite se consacrer à la préparation de son concert événement au Stade Vélodrome au mois de juin 2020, un show qui s’annonce déjà grandiose et lui permettra de rentrer encore un peu plus dans la légende du rap français…

À LIRE AUSSI: Jul : écoute son nouvel album de 40 tracks, La zone en personne ! [Sons]