En venant au défilé Louis Vuitton, Justin Timberlake ne s’attendait certainement pas à se faire attaquer par Vitalii Sediuk, l’agresseur des stars…

Mardi 1er octobre, l’ukrainien Vitalii Sediuk a agressé le chanteur et acteur Justin Timberlake. Venu assister au défilé Louis Vuitton en ce dernier jour de la Fashion Week parisienne avec sa femme Jessica Biel, l’interprète de Rock My Body a été attrapé à la jambe par le jeune homme avant d’être escorté par les agents de sécurité. Une situation de panique pour le couple, qui a tout de même repris son chemin, avant de poser devant la pyramide du Louvre. Suite à cet incident, Vitalii Sediuk a affirmé qu’il n’était pas fou, qu’il faisait cela pour rigoler. Une nouvelle anecdote sur l’évènement mode que rappelle celle de Marie S’infiltre qui s’est incrustée pendant le défilé Chanel avant d’être virée, manu militari, par le mannequin Gigi Hadid.

Justin Timberlake – Paris Fashion Week Printemps/Eté 2020 :

Vitalii Sediuk, l’agresseur des stars

Justin Timberlake n’est pas la seule célébrité à avoir été ‘attaquée’ par le prankster. Ses 1ers faits remontent à 2011 lorsqu’il est monté sur scène pour offrir un bouquet d’hortensias à Madonna pendant une conférence donnée à la Mostra de Venise pour son film W.E : Wallis & Edouard. La réaction dégoutée de la star face à ce cadeauavait lancé la renommée de Vitalii Sediuk.

Mais l’ukrainien avait frappé fort lors de l’avant-première de Men In Black 3 à Moscou. Apercevant Will Smith, il avait voulu embrasser l’acteur avant de se prendre une bonne tape sur la joue. Alors qu’on avait pu sentir la stupéfaction de Will Smith, qui – on le sent – aurait pu être bien plus violent dans sa réaction, la vidéo avait fait le tour de la Toile…

Une gifle, qui heureusement pour lui ressemblait plus à un soufflet, et qui ne l’a pourtant pas arrêté… puisqu’il a continué ses coups d’éclat notamment lors des Grammy Awards lorsqu’Adèle a remporté son prix de Meilleure Performance Solo en 2013. Plus tard, il se fera remarquer lors d’une nouvelle intervention sur le red carpet au SAG Awards agrippant la jambe de l’acteur Bradley Cooper ou encore avec Brad Pitt pendant l’avant-première de Maléfique à Hollywood où il a arraché les lunettes de l’acteur de 55 ans.

Mais sa victime préférée reste la star de télé-réalité reste Kim Kardashian, qu’il a piégé 2 fois. Le 25 septembre 2014, Vitalii Sediuk s’est attaqué à la femme de Kanye West lorsque celle-ci s’est rendue au défilé Balmain de la Fashion Week de Paris avec son mari et sa mère Kris Jenner : une vidéo reprise par la chaine StormShadowCrew. Il récidivait 2 ans après lorsque cette dernière était de retour dans la capitale. Cette fois encore, il avait tenté de l’embrasser alors qu’elle se rendait au restaurant L’Avenue situé dans le 8ème arrondissement…