Kazmi et Marwa Loud au Maroc pour C’est Dingue [Clip]

Le rappeur parisien Kazmi a convié Marwa Loud sur le morceau C’est Dingue. Un nouveau titre que les 2 artistes ont clippé au Maroc.

Découvert en 2015 sous le nom de Mikamikaz avec le morceau Laissez-moi dans mon D, qui compte aujourd’hui plus d’1,3 millions de vues sur YouTube, Kazmi n’a depuis jamais cessé d’être actif. Fier représentant du quartier de La Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris, le rappeur a vu ses efforts récompensés en signant au mois d’avril avec le label Play Two. Une nouvelle étape dans sa carrière et l’espoir pour son public de voir sortir un 2ème projet du rappeur, 6 ans après la mix-tape Juste avant l’explosion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fier de vous annoncer ma signature chez @playtwolabel @play2thehood ! Le meilleur reste à venir ..💯

Une publication partagée par Kazmi (@kazmiofficiel) le

2 mois après le single Allô, revoilà Kazmi pour un nouveau titre intitulé C’est Dingue sur lequel il est accompagné de Marwa LoudCapable de kicker comme il l’a déjà prouvé à mainte reprise, le rappeur se laisse cette fois aller à des mélodies plus légères, permettant au duo d’évoquer la jalousie que le succès peut provoquer chez certains, y compris parmi les “proches”. Un thème parfaitement mis en images par les réalisateurs Monsieur Dia (P*tain de m*rde de Naza) et Yanis Djam (Ca va aller de La Synesia). Pour l’occasion, Kazmi et Marwa se sont envolés au Maroc, pays d’origine de l’artiste Strasbourgeoise, où ils profitent d’une superbe villa avec leurs potes avant, notamment, de se balader en quad dans le désert. On y retrouve également l’un de leurs “amis”, qui travaille en fait avec la police et essaye de les faire arrêter.

Un beau clip pour une connexion presque naturelle, de quoi nous laisser espérer un avenir radieux pour Kazmi, en attendant son 1er album…