Kylie Jenner et Travis Scott se séparent !

En couple depuis le mois d’avril 2017, Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de prendre un break. Une nouvelle qui intervient après plusieurs mois de rumeurs.

Après 2 ans et demi de relation et la naissance d’une petite fille nommée Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus en couple ! Une information révélée par le site TMZ, qui explique que le benjamine de la famille Kardashian et le rappeur origine de Houston (Texas) auraient décidé de faire un break dans leur relation. Ils seraient malgré tout en bons termes, notamment pour ne pas perturber leur petite fille âgé d’un an et demi.

Après être apparue avec Travis le 27 août 2019 à Santa-Monica pour l’avant-première du documentaire Look Mom, I Can Fly retraçant le parcours du rappeur puis le 10 septembre en couverture du magazine Playboy, Kylie s’est présentée seule avec sa fille ce week-end lors du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Rien ne semble cependant indiquer que les 2, qui formaient évidemment un couple très suivi par les médias, ne puissent se remettre ensemble dans les prochaines semaines…