A l’approche d’Halloween, Disney a signé une collaboration avec la mythique marque Vans. 

Après une collection spéciale Harry Potter et Vivienne Westwood toujours disponible, Vans se concentre sur son nouveau partenariat avec Disney en s’attaquant au film d’animation, L’Etrange Noël de Monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas en VO). Il y a 2 semaines, la marque américaine avait annoncé cette collaboration sur leur compte Instagram officiel.

Direction la ville d’Halloween Town pour une collection capsule proposée a partir de ce vendredi 4 octobre autour des personnages et des scènes mémorables du film. Le long-métrage de Tim Burton, qui fêtera ces 26 ans le 29 octobre, raconte l’histoire de Jack Skellington, fasciné par la magie de Noël, kidnappe le Père Noël pour le remplacer, et offre alors des cadeaux plutôt… effrayants aux enfants. C’est ainsi que vous retrouverez le protagoniste Jack Skellington, la poupée de chiffon Sally amoureuse de Jack, les 3 enfants Am, Stram, Gram, le méchant Oogie Boogie et le chien fantôme : Zéro.

À LIRE AUSSI: Vans x Harry Potter : la collaboration magique arrive [Photos]

Des personnages représentés sur les 4 chaussures mythiques de Vans : la Slip-On, l’Era Stacked, la Sk8-Hi et l’Authentic ComfyCush. Destinée aux adultes comme aux enfants, la collection porte sur des paires de sneakers aux couleurs du film (noir, blanc, violet, vert…), elle sera enrichie par des accessoires (casquettes, sac à dos…) et du prêt-à-porter (hoodies, T-shirts….). Disponible dès demain, vendredi 4 octobre, la collection sera disponible en magasins, et sur le site officiel www.vans.com/nightmare pour un prix variant entre 70 et 75 dollars.

Vans : une 2ème collaboration avec Disney

Ce n’est pas la 1ère fois que la marque californienne collabore avec Disney. En 2015, Vans avait dévoilé la collection Young At Heart, comportant des articles d’accessoires, de vêtements et de chaussures autour des personnages-clés de Disney : Dingo, Mickey, Minnie et quelques princesses. Une collection dont les prix variaient entre 15 et 90 dollars, disponible partout dans les magasins Vans et sur leur site officiel.
Pour célébrer ce lancement, la marque avait choisi 2 athlètes internationaux de surf, Dane Gaudaskas et Leila Husrt qui nous emmènaient à la plage aux côtés des personnages de Disney dont Mickey et ses amis dans une vidéo délirante.

Disney x Vans Collection – Young At Heart :