Kekra transporté dans un monde futuriste avec CLS [Clip]

Plusieurs semaines après l’avoir teasé sur les réseaux sociaux, notamment grâce à un extrait qui a largement fait le buzz, Kekra a dévoilé le clip qu’il a lui-même réalisé de son titre CLS. Un véritable petit bijou d’anticipation de la street…

Décidément toujours à la recherche de nouveauté, aussi bien artistique que visuelle, Kekra vient de nous offrir une petite merveille. Un peu plus de 3 mois après avoir délivré le 9ème projet de sa carrière Vréalité, un ouvrage sur lequel se trouvait notamment son 1er featuring avec Niska, le rappeur de Courbevoie est de retour avec le 3ème clip tiré de cet opus. Pour CLS, initiale de C’est La Street, Kekra se retrouve dans un monde futuriste où les robots se mêlent aux humains. Dans un univers qui rappelle celui du film I, Robot avec Will Smith, le protégé – devenu réalisateur pour l’occasion – de Dj Kore gère un terrain où les substances illicites sont remplacées par des batteries portables que les robots-ienclis branchent sur eux par la suite, quand d’autres jouent aux cartes. Tous tentent de fuir l’intervention de la police, elle aussi robotisée, quand cette dernière souhaite mettre un terme au trafic… comme dans la vraie vie.

Kekra – CLS :

Une belle performance visuelle rendue possible grâce à VFX Nickels, une société spécialisée dans les effets spéciaux. Aussi doué derrière un micro que derrière la caméra, Kekra signe ainsi un très beau 1er clip en noir et blanc. Une nouvelle voie qui s’ouvre pour le très productif rappeur, qui avait tout récemment dévoilé sur Instagram un remix du titre 7 Days de Craig David, renommé pour l’occasion 7 Flows, preuve qu’il est d’ores et déjà de retour en studio afin de préparer la suite de sa discographie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#7Flows ou peut-être plus 😜

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTNOW (@kekraland) le