A peine sa rupture avec Travis Scott officialisé, Kylie Jenner aurait été aperçue rejoignant Tyga dans son studio d’enregistrement.

Kylie Jenner, bientôt de retour avec Tyga ? Alors que les médias américains ont annoncé hier la rupture entre la benjamin du clan Kardashian et Travis Scott, ensemble depuis le mois d’avril 2017, le Daily Mail a lâché une petite bombe ce matin en publiant plusieurs clichés de la jeune femme. Accompagnée par plusieurs amies, Kylie Jenner a en effet rejoint son ex-boyfriend Tyga dans son studio, provoquant évidemment de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Comme le précise le tabloïd anglais, rien n’indique toutefois que ces retrouvailles signifient une quelconque reformation de leur couple. Organisée par les copines de Kylie, cette soirée était visiblement une manière afin de permettre à Kylie Jenner d’oublier ses peines de cœur en passant une soirée avec plusieurs amis, parmi lesquels l’auteur de Taste.

Des photos publiées alors même que Tyga est au cœur de nombreuses blagues depuis l’annonce de la séparation entre son ex et Travis Scott. Tandis que certains imaginent déjà Kylie annoncer que le rappeur californien est le père de sa fille Stormi, d’autres se sont amusés à imaginer sa réaction en apprenant la nouvelle de la rupture…