Moins de 48 heures après l’annonce de sa rupture avec Travis Scott, Kylie Jenner a réagit sur Twitter, clarifiant notamment sa situation avec Tyga.
Face aux attaques, Kylie Jenner réagit. Alors que les médias américains ont annoncé hier la rupture du couple qu’elle formait avec Travis Scott, le Daily Mail dévoilait cette nuit des photos prises par un paparazzi et montrant la jeune femme, accompagnée par 2 de ses amies, pénétrant dans un studio pour rejoindre des amis. Mais si cette soirée improvisée était visiblement un moyen de remonter le moral de la jeune femme, la présence de son ex-petit ami Tyga a évidemment largement relancé les rumeurs de reformation de leur couple. Face à cette situation, la plus jeune du clan Kardashian a choisi de sortir du silence et de s’exprimer auprès de sa communauté sur Twitter. Elle explique ainsi être en bon terme avec Travis, dont la principale volonté, qu’elle partage, est de ne pas perturber leur petite fille Stormi.
💔 Kylie Jenner réagit à sa séparation avec Travis Scott et aux rumeurs de rendez-vous avec Tyga : “Travis et moi sommes en bons termes et notre priorité est Stormi. Notre amitié et notre fille sont la priorité.” pic.twitter.com/ICoVHLz1YS
— RAPRNB (@RAPRNBmag) October 3, 2019
💔 Kylie Jenner réagit à sa séparation avec Travis Scott et aux rumeurs de rendez-vous avec Tyga : “Il n’y a pas eu de rendez-vous à 2h du matin avec Tyga. On me voit déposer deux de mes amies dans un studio où il s’avère qu’il était” pic.twitter.com/Pf4fWNDhn3
— RAPRNB (@RAPRNBmag) October 3, 2019
Elle affirme donc ne pas avoir eu à faire directement à Tyga, mais avoir simplement déposé 2 de ses amies dans un studio où il se trouvait, sans qu’elle ne soit au courant au préalable. Une façon de mettre un terme aux rumeurs, elle qui serait visiblement très affectée par la situation actuelle…