La Fouine à la recherche d’un sosie de 6ix9ine pour un nouveau clip !

Après un extrait de morceau posté sur Instagram où il démonte 6ix9ine au passage d’une punchline, La Fouine annonce être à la recherche d’un sosie du rappeur américain incarcéré…

Ce week-end, La Fouine a délivré un nouveau freestyle sur Instagram. Près d’1 an après son dernier projet Sombre, le rappeur de Trappes reviendra bientôt avec un nouvel album dont il a annoncé avoir terminé les préparatifs. Une nouvelle balancée sur les réseaux sociaux, depuis les Etats-Unis où il a préparé ce nouvel opus. En attendant, il a donc teasé un morceau en particulier, où il s’attaque à Tekashi 69.

Daniel Hernandez, alias 6ix9ine, est au cœur de l’actu depuis sa comparution au tribunal durant le procès d’Anthony Harv Ellison, l’une des têtes de Nine Trey Gangsta Bloods, et Aljermiah Nuke. Arrêté il y a 1 an par le FBI, l’interprète de FEFE a accepté de coopérer avec la justice américaine en balançant des informations sur ses anciens acolytes de son gang, afin d’éviter la prison à perpétuité. Une décision très critiquée par pas mal de monde dont les rappeurs outre-Atlantique (Snoop Dogg, 50 Cent ou encore dernièrement 2Chainz)… même les rappeurs français s’y mettent à l’instar de La Fouine !

À LIRE AUSSI: La Fouine s’attaque à 6ix9ine et annonce son nouvel album

Un sosie de 6ix9ine activement recherché

Dans le court extrait de ce nouveau morceau, Laouni Mouhid, de son vrai nom, lâche donc les phrases Devant la juge, ça fait des 6ix9ine face au procureur, avant d’enchaîner : Les poucaves ont les cheveux colorés. Un morceau où le rappeur s’en prend ouvertement à ceux qui se considèrent être des gangsters alors qu’ils n’hésitent pas à balancer devant la police ou les services de justice… comme Tekashi.

View this post on Instagram

@saidonedesign @youngfrenchy808 @cmdelux

A post shared by La Fouine👁 (@lafouine78) on

Une courte vidéo qui a, depuis, fait grand bruit sur les réseaux sociaux cumulant plus de 136 000 vues et qui a été reprise par de nombreux médias dont la radio Le Mouv. En reprenant l’extrait diffusé par la radio, La Fouine a sollicité sa communauté pour savoir si ses followers étaient intéressés par un clip de ce morceau. Il a également annoncé être à la recherche d’un sosie du rappeur 6ix9ine pour le tournage du clip. Il glisse aussi une autre petite info, et pas des moindres : le titre de ce track, qui sera a priori intitulé Colorés. Depuis Laouni tease le son sur ses réseaux