6ix9ine : un artiste a imaginé le rappeur sans ses tatouages ! [Photo]

Depuis qu’il a témoigné lors du procès d’Anthony “Harv”Ellison et Aljermiah “Nuke” Mack, 6ix9ine peut craindre pour sa vie à tel point qu’il était question qu’il se refasse faire le visage. Un artiste l’a imaginé sans ses célèbres tatouages  !

Le 16 septembre 2019, Tekashi 69 était particulièrement attendu pour le 1er jour de procès contre 2 anciens membres de Nine Trey Gangsta Bloods, après s’être fait arrêter en novembre 2018 avec 5 autres membres dont son manager Shotti (qui a pris 15 ans de prison). Plaidant non-coupable au départ, il a fini par se déclarer coupable des 9 charges retenues contre lui et a reconnu faire partie du gang. Pour éviter la prison à vie, 6ix9ine a accepté de coopérer avec les autorités américaines contre les membres de son crew. Au cours de son témoignage, il a révélé avoir rejoint le crew pour acquérir une street credibility en échange de donner une part de ses revenus pour le financement des activités du gang, mais il a aussi balancé pas mal d’infos et de nomspour sauver sa peau.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : pour sa protection, le rappeur pourrait changer de visage !

6ix9ine sans artifices !

Qualifié de snitchdès le 1er jour de procès, il n’a pas été épargné sur les réseaux sociaux ni par le public ni par ses compères du game comme Snoop Dogg, 50 Cent ou plus récemment 2 Chainz, qui se moque ouvertement de lui. Même en France, La Fouine a utilisé son nom dans une punchline. Si certains craignent pour sa vie à sa sortie, l’interprète de FEFE projette de rejeter la protection des témoins alors qu’il était un moment question qu’il accepte de se faire refaire le visage et change d’identité. Reconnaissable grâce à ses cheveux colorés et ses multiples tatouages, l’artiste Mitchell Wiggs a pourtant imaginé le rappeur sans ses fameux artifices en utilisant Photoshop. Ainsi, on y voit le Tekashi sans aucune encre sur la peau et les cheveux bruns coupés courts… Un véritable changement dont on n’était pas habitué !

6ix9ine tatouages

2 membres de Nine Trey reconnus coupables

Jeudi 3 octobre, Anthony Harv Ellison (31 ans) et Aljermiah Nuke Mack (33 ans) ont été reconnus coupable de racket et de possession d’armes à feu par la cour fédérale de Manhattan. Le 1er homme a été reconnu coupable de complot dans le but d’organiser un racket, d’attaques et blessures avec une arme dangereuse tandis que Nuke a été inculpé pour complot dans le but d’organiser un racket et de trafic de drogues. Les 2 hommes risquent une lourde peine, mais leur sentence n’a pas encore été prononcée.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : ses anciens partenaires reconnus coupables de son kidnapping !

Retour sur les faits. Le 22 juillet 2018, 6ix9ine avait été kidnappé, frappé et volé par 3 assaillants armés a Brooklyn (Anthony “Harv”Ellison et Aljermiah “Nuke” Mack !) juste après avoir terminé de tourner le clip de FEFE en duo avec Nicki Minaj. Les malfaiteurs l’avaient attrapé en dehors de son domicile et l’avaient menacé avec une arme pour le faire entrer dans un SUV noir et le voler. Dérobant 35 000 dollars en cash et 75 000 dollars de bijoux, le rappeur s’était échappé en sautant du véhicule, des photos de ses blessures à l’hôpital avaient alors circulé sur la Toile.