Cardi B annonce un nouvel album intitulé Tiger Woods…

Plus d’un an après la sortie de son premier album, Invasion Of Privacy, Cardi B semble déjà connaître le nom de son nouvel opus.

Si elle a largement conquis le rap américain l’an dernier avec son 1er album phénomène, Invasion of Privacy, Cardi B semble bien décidé à remettre le couvert dans quelques mois. En effet, la maman de Kulture et épouse du Migos Offset sera de retour avec un projet intitulé Tiger Woods, dont la date de sortie est encore inconnue. Un nom en référence au joueur de golf américain, ancien numéro 1 mondial et souvent considéré comme le plus grand de l’histoire de son sport. En 2009, il connaît la déchéance lorsque ses affaires d’infidélités sont révélés au grand public causant son divorce avec sa femme, Elin Nordegren, après 4 ans de mariage. Mal vu du public et par la profession, Tiger Woods a su malgré tout revenir en force. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a annoncé la nouvelle.

Tout ce sur quoi je travaille en ce moment arrivera sur mon album, directement sur mon album. Et je pense que je vais nommer mon album Tiger Woods. Je vais baptiser cet album, je le crois, Tiger Woods, parce que je me souviens quand tout le monde le critiquait – genre bla bla ça – et il est put*** de revenu et a remporté cette veste verte. C’est comme cela que je vais nommer mon album.

Cardi B, une future actrice ?

Un retour particulièrement attendu par tous les fans de la rappeuse, alors que cette dernière a fait sensation pendant la Fashion Week de Paris en apparaissant dans les rues de la capitale, notamment au pied de la Tour Eiffel, entièrement recouverte dans une tenue signée Richard Queen.

À LIRE AUSSI: Cardi B et Tyga présents à Paris pour la Fashion Week [Vidéos]

Si elle s’est illustrée dans quelques featurings, notamment sur Yes de Fat Joe et Annuel AA, puis dans Writing On The Wall de French Montana, on peut retrouver l’interprète de Bodak Yellow dans les salles obscures depuis la sortie du film Hustlers avec Jennifer Lopez et Constance Wu. Jouant une strip-teaseuse nommée Diamond, la jeune femme a annoncé vouloir continuer sa carrière d’actrice, confirmant au passage qu’elle tourne un autre film ce mois-ci dans l’émission d’Ellen DeGeneres.