Nouveau phénomène du rap français découvert avec son single Hé oh, le nouveau protégé du label Rec. 118 (Warner Music), Gambi, vient de dévoiler son dernier titre intitulé Popopop

Le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois (94) apporte un nouveau souffle sur le rap game français, avec ce qu’il faut de doses d’énergie et de folie. Si beaucoup l’on découvert avec son karting dans le clip de Hé oh, qui affiche plus de 21 millions de vues (en moins de 2 mois), Gambi n’a pas fini de faire parler de lui. C’est ainsi que le 18 septembre, il a annoncé sur ses réseaux l’arrivée, ce 4 octobre, d’un nouveau single, avec cette petite vidéo :

View this post on Instagram

« popopop popopop » 🕺 le 04/10

A post shared by @ gambi on

Outre le rap, Gambi s’est également fait remarquer en ce mois de septembre sur les catwalks de la Fashion Week parisienne, où il est apparu comme mannequin et a défilé pour la marque AfterHomeWork. Une marque créée par de jeunes stylistes, Pierre Kaczmarek et Elena Mottola (19 et 20 ans), qui est en réalité un label regroupant plusieurs jeunes créateurs parisiens. Une nouvelle direction pour le rappeur qui ne l’empêche pas de revenir avec un titre (Popopop) dédié à la bédave, sur une instru club, aux sonorités légèrement electro.

On le retrouvera par ailleurs sur la 2nde édition des compilations conçues par la plateforme française de streaming Spotify : La relève, dont le but est de faire découvrir des nouveaux talents. Après Bolemvn, Diddi Trix, Zed Yun Pavarotti, Zikxo, Kikesa, Hatik en avril 2019, ce nouveau volet qui sortira le 15 octobre, réunira 12 artistes d’horizons différents : outre Gambi, on y entendra OBoy, 7Jaws, Sally, Wit., D.A.V, Vicky R Tsew the kidd ou encore Kaza. Des rappeurs qui se retrouveront sur scène le 17 octobre lors d’un évènement parisien auquel vous pourrez assister à condition d’acheter une paire de Reebok Club C dans les magasins Courir. Un acte qui vous permettra d’accéder à des avantages et donc des invitations pour ce show.

Gambi – Popopop :