Gambi représente la rue dans l’enfumé Popopop [Clip]

Après avoir lâché son nouveau titre cette nuit, Popopop, Gambi a dévoilé son nouveau clip…

Originaire de Fontenay-Sous-Bois (94), Gambi s’est lancé en 2018 avec une série de morceaux intitulée Makak. Accédant à une certaine notoriété grâce à ses vidéos publiés sur YouTube, le rappeur signe chez Rec. 118. Un label qui abrite quelques-un des plus grands succès du paysage urbain francais : Destin de Ninho (3 fois disque de platine), Nakamura d’Aya Nakamura (2 fois disque de platine) ou Phoenix de Soprano (3 fois disque de platine)… En intégrant ce label affilié à Warner Music France, il rejoint les rangs de Sadek, Hornet la Frappe, Hamza ou encore SCH…

Gambi – Makak :

Popopop, un morceau enfumé

Faisant le buzz avec Oulalah (3 millions de vues) et La Guenav ( millions de vues)  sur YouTube, il a récemment marqué les esprits en délivrant le clip de Hé Oh où Gambi se balade en kart dans les rues, et danse la salsa avec ses potes. Un titre délirant et entraînant qui a cumulé plus 21 millions de vues en moins de 2 mois.

Gambi – Hé oh :

Après avoir fait monter la pression en lâchant quelques extraits de son nouveau son sur les réseaux, Gambi nous a (enfin) fait découvrir Popopop cette nuit, suivi ce vendredi après-midi du clip. Assistant à un meurtre, on le retrouve très vite avec ses potes dans le quartier avant de débarquer dans une soirée avec son crew. Avec son flow entraînant et son grain de folie, sur un beat club signé Ghostkiller Track, à la Aristocrate ou Khapta de Heuss L’enfoiré, Gambi livre un hymne à la rue et la bicrave. Nul doute que l’artiste va continuer sur la voix d’un succès grandissant…

À LIRE AUSSI: Gambi lâche son nouveau single de ouf, Popopop [Son]

Gambi – Popopop :

1er pas dans le mannequinat

Mais le rappeur ne s’illustre pas seulement dans le rap : faisant ses 1ers pas dans la mode lors de la Fashion Week de Paris, il a défilé pour la marque et label de créateurs AfterHomeWork, créée par les 2 stylistes Pierre Kaczmarek et Elena Mottola.

View this post on Instagram

mdr la fashion week j’passe sur vogue 😆🕺

A post shared by gambi (@gambinojetski) on