Plusieurs mois après Boss de la trap et Voyou, Gradur est de retour avec un titre inédit, Rari, nouvel extrait de son prochain album attendu dans les prochaines semaines…

Gradur sait définitivement se faire attendre. Après avoir largement contribué à populariser la trap en France au milieu des années 2010, le rappeur originaire de Roubaix s’est fait beaucoup plus discret dès avril 2017, ne dévoilant qu’un seul et unique titre entre temps, en février 2018, Sheguey 12. Depuis, l’auteur de Terrasser et de Rosa n’aura eu de cesse de teaser sur les réseaux sociaux l’arrivée de son 3ème album studio, près de 3 ans après son dernier projet, la mix-tape Where is l’album de Gradur ? Il avait notamment publié l’été dernier une vidéo dans laquelle des policiers venaient intervenir dans une villa qu’il occupait avec ses amis, et où il préparait justement cet opus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????????????????‍♀️????????‍♂️ laissez moi Booooosser wesh ????????????‍♂️????????

Une publication partagée par ???????????????? (@gradurofficiel243) le

C’est ainsi que Grady a fait son grand retour en juin avec le 1er single de ce nouvel album, un titre intitulé Voyou particulièrement bien accueilli par son public et qui a renforcé encore un peu plus les attentes. Et si on ne connaît pas encore la date de sortie du projet, Gradur vient de lâcher, 4 mois après, un nouveau morceau intitulé Rari.
Sur une prod du beatmaker bordelais Noxious, à qui l’on doit les hits Putana de Ninho ou WLG de Niska, Gradur a fait le choix d’un titre chanté où il évoque notamment son amour indéfectible pour son entourage et sa famille… sans oublier de passer une dédicace aux haters. Un morceau qui a tout d’un gros single pouvant parfaitement lancer la promotion de son album, si toutefois le rappeur se sent – enfin – prêt à le dévoiler…

Gradur – Rari