Jul dévoile la réédition de son album Rien100Rien [Sons]

Moins de 4 mois après son dernier album Rien100Rien, Jul vient tout juste de dévoiler la réédition du projet.

Le 14 juin dernier, Jul dévoilait le 18ème projet de sa carrière, Rien100Rien. Un nouvel opus composé de 23 morceaux qu’il devait initialement sortir par surprise, mais qu’il avait dû se résoudre à annoncer quelques heures avant, après des leaks sur les réseaux sociaux. Malgré tout, le succès a évidemment été au rendez-vous et après un disque d’or rapidement attribué, il a enchaîné quelques semaines après avec un nouveau disque de platine, une belle routine pour le Marseillais. Toujours pas fatigué malgré sa légendaire productivité, inédite dans le rap français, il avait rapidement annoncé qu’il sortirait une réédition de son projet avant un nouvel album…

À LIRE AUSSI: Jul : son album Rien100Rien déjà certifié disque d’or !

En attendant ce nouveau projet qu’il tease déjà sur les réseaux, dont on sait qu’il s’agira sans doute d’un double album et qu’il sera disponible en décembre, cette réédition lui permettra à coup sûr de franchir un nouveau palier dans la réussite commerciale de Rien100Rien. On y retrouve notamment C’est pas des LOL, qu’il avait dévoilé sur YouTube il y a quelques jours, ainsi qu’une collaboration avec la chanteuse jamaïcaine Nyanda, qui s’était faite connaître avec le groupe Brick & Lace qu’elle formait avec sa sœur Nailah. Proposant au total 7 morceaux inédits, Jul nous offre ainsi une belle façon de patienter avant d’écrire une nouvelle page dans sa carrière. Un parcours incroyable qui se renforcera encore un peu plus en juin 2019, à l’occasion du concert exceptionnel qu’il donnera au Stade Vélodrome de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et c’est pas fini… #6ansdecarriere #jul

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Il est donc temps pour nous de vous laisser découvrir la réédition de Rien100Rien, désormais disponible sur les différentes plateformes de streaming.