3 ans après la sortie de l’album Dans la légende, les titres bonus Je t’haine et Cramés viennent tout juste d’apparaître sur les plateformes de streaming.

Il était temps. Il y a 3 ans, PNL dévoilait son 3ème album intitulé Dans la légende. Un projet qui a connu un immense succès puisqu’il a été certifié en moins d’une année d’exploitation disque de diamant, et dont les derniers chiffres indiquent qu’il s’est aujourd’hui écoulé à plus de 820 000 exemplaires.

En plus du streaming et du digital, les 17 titres présents sur le projet étaient accompagnés d’un bonus différent sur les 2 versions physiques vendues, l’une rose contenant le morceau Cramés, l’autre orange avec le titre Je t’haineDes morceaux qui sont apparus durant la nuit sur les plateformes de streaming, sans qu’aucune annonce ne soit faite au préalable, permettant aux fans des frères de Corbeil-Essonnes de les retrouver à la fin de l’album.

Une belle surprise particulièrement inattendue alors que les fans du groupe ont pu profiter cette année du 4ème album, Deux Frères. Un projet qui s’est une nouvelle fois révélé comme un véritable succès, vendu à plus de 130 000 exemplaires en une semaine seulement et qui est aujourd’hui triple disque de platine. Là aussi, 2 versions physiques contenant un titre inédit étaient vendues, des morceaux qui ne sont toujours pas disponibles en streaming malgré la sortie d’une réédition à la fin du mois de juin. Rendez-vous dans 3 ans pour les retrouver sur les plateformes d’écoute ?