Alkpote dévoilera le 8 novembre son nouvel album intitulé Monument. Un projet sur lequel on retrouvera notamment Roméo Elvis, Kalash Criminel ou Kaaris.

Le 8 novembre prochain, Alkpote fera son grand retour avec son très attendu nouvel album, Monument, 1 an et demi après Inferno. Un projet évoqué depuis plusieurs mois et sur lequel figureront notamment les collaborations du rappeur originaire d’Evry (91) avec Kaaris, sur Nautilus, mais aussi celle avec Philippe Katerine pour le morceau Amour. L’Empereur de la crasserie a également dévoilé ce week-end la pochette de son projet et la tracklist complète de celui-ci. Ainsi, en plus du Dozo et du chanteur et comédien, Roméo Elvis et Kalash Criminel viennent s’ajouter à la liste des invités, alors que 16 titres seront présents sur l’opus. C’est par une vidéo que les morceaux, représentés par des tableaux et des statues, ont été annoncés, tandis que c’est l’inévitable Fifou qui s’est chargé de la cover, où on voit la tête d’ALK sortir un drap représentant un vagin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????: @misterfifou

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpote) le

Alors que la légende québécoise Roi Heenok a dévoilé ce week-end le clip de son explosive collaboration avec ALK sur Hybride Exo, ce dernier va désormais pouvoir se consacrer pleinement à la promotion de son album. Autant dire que la beauferie et la crasserie risque d’être au rendez-vous, de quoi nous assurer un nouveau petit bijou de la part d’Alkpote.

Tracklist de Monument :

    1. Cicatrices
    2. Flamme
    3. Amour feat. Philippe Katerine
    4. Revolver
    5. Aigle
    6. Jamais feat. Roméo Elvis
    7. Béni
    8. Nautilus feat. Kaaris
    9. Piment
    10. Récital
    11. Patek feat. Kalash Criminel
    12. Saltimbanque
    13. Pactole
    14. Splash
    15. Sablier
    16. Digestif