Révélé cette année et soutenu notamment par DJ Kore, qui l’a signé sur son label AWA Gang, Diddi Trix dévoilera dès ce soir son nouveau projet intitulé Cartel de Bondy.

S’il s’était déjà fait un nom au sein du Batara Gang, dont il était l’un des 4 membres, Diddi Trix s’est définitivement révélé en solo cette année. Soutenu par DJ Kore et son label AWA Gang, au sein duquel on retrouve notamment Zola, le rappeur originaire du quartier du Radar à Bondy a dévoilé en mars dernier sa 1ère mix-tape intitulée Trix City, entièrement réalisé par l’ancien producteur de Lacrim et de SCH.

Bien décidé à poursuivre sur sa belle lancée, Diddi Trix poursuivra son ascension en lâchant dès ce soir, le 1er titre de son nouveau projet, Cartel de Bondy. L’auteur de Bizz et de Chien d’la casse y tentera un pari prometteur mais risqué puisque les 6 morceaux présents sur cet EP ont été posés sur des Faces B de classiques de la West Coast. Et plutôt que de le sortir directement sur les plateformes de streaming, le AWA Gang a choisi de dévoiler un titre chaque soir, à compter de ce lundi, sur la chaîne YouTube du label.

Le making-of de ce projet a également été révélé hier sur les réseaux sociaux, nous permettant d’apprendre la présence de Jok’Air mais aussi du “maire de la ville” Driver. On y entend la prod’ du morceau Back Up Ho de Snoop Dogg et on découvre la présence des YouTubers Maskey ou JossSpace ainsi que des journalistes Mehdi Maizi et Fif dans des séquences qui accompagneront visiblement la sortie des morceaux.