A l’initiative de Mokobé, les enfants de Dj Arafat, décédé le 12 août 2019, ont pu rencontrer l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé…

Le 12 août 2019, un pays tout entier, la Côte d’Ivoire, pleurait la disparition de l’un de ses plus grands artistes qui avait permis la popularisation, dans le mon,de entier, du coupé-décalé : Dj Arafat. Un décès soudain, alors qu’il n’était âgé que de 33 ans, suite à un accident de moto dans les rues d’Abidjan, tandis qu’il devait donner un show quelques heures après. Son enterrement avait ainsi réuni plus de 35 000 personnes dans le stade Félix Houphouët-Boigny, mais avait aussi vu des incidents se produire. Certains fans, doutant encore de la véritable mort de leur idole, avait été jusqu’à déterrer son cadavre afin de vérifier qu’il s’agissait bel et bien du célèbre Dj ivoirien…

À LIRE AUSSI: Dj Arafat : sa tombe ouverte par des fans…

Kylian Mbappé au grand cœur…

“Une promesse est une promesse…” Moins de 2 mois après le décès d’Arafat, Mokobé a joué le rôle de Père Noël (un peu en avance) pour 2 des fils de l’artiste, Mael et Ezeliel. Le membre du groupe mythique 113 leur a ainsi permis d’assister à la rencontre PSG-Angers au Parc des Princes (victoire des Parisiens 4-0), mais également de rencontrer la vedette du club de la capitale, Kylian Mbappé, qui était forfait pour la rencontre. Un beau moment partagé par Moko’ sur les réseaux sociaux, nous permettant ainsi de voir les sourires des jeunes enfants de Dj Arafat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une promesse est une promesse : Mael et Ezeliel les enfants de notre frère Yorobo Dj Arafat paix a son âme rêvaient de voir @k.mbappe , l’émotion était à son comble , les voir sourire être heureux c’était l’objectif , on a passé une après midi magnifique au parc des princes ( PSG ) a rigoler ils ont de l’énergie les petits ils m’ont rendu fou ???????????????????? ils bougeaient de partout mais c’était magique , Mael a meme offert un bonbon à Kylian Mbappe ???? , mais quand ils ont vu leur idole ils avaient des paillettes dans les yeux ???????? , merci encore @k.mbappe un cœur en or champion @tchaga.barber pour ce magnifique Cadeau on est ensemble #djarafat #yorobo #mael #ezequiel #psg #parcdesprinces #kylianmbappe #mokobe #onestensemble #çabougepas #onoubliepas

Une publication partagée par Mokobe Traore (@mokobe113) le